|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Scanner] A environ 100?, lequel est le meilleur ? |
ZiZouJH | Ce topic va m'être utile (achat très prochainement d'un scanner) mais aussi à mon avis à pas mal de personnes étant donné le mal qu'on a à trouver des comparatifs récents.
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 22:16:46 ![]() ![]() |
ZiZouJH | |
Littlebib | |
ZiZouJH | ayant bien réfléchi le Canon D1250U2 me paraît être le meilleur : 1200*2400ppp, véritable interface usb2 permettant de scanner très rapidement, technologie quare permettant de détramer et lisser les images scannées, meilleur respect des couleurs
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Littlebib | |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 00:05:55 ![]() ![]() |
Littlebib | pour en savoir un peu pluche
|
ZiZouJH | ouais déjà vu littlebib mais les tests sont plutôt anciens (le hp3500c et le epson perfection 1260 ne sont pas testés, ce sont leurs "ancêtres" qui le sont) et les conclusions sont assez contradictoires d'un test à l'autre (celui de tom's hardware étant détaillé, il me paraît beaucoup plus fiable)
|
sunn | j'ai trouvé le canon 1250u2 à 88 ? à montgallet, y 2 semaine environ... |
bjone Insert booze to continue |
|
ZiZouJH | c pas con ce que tu dis, mais quand tu regardes les photos avant tu te rends compte que le test est fiable : les couleurs sont plus fidèlement rendues sur le canon car il ne vire pas sur le rouge contrairement aux autres |
bjone Insert booze to continue | bin oui & non, ça veux pas dire grand chose.
|
bjone Insert booze to continue | en plus, pour le respect des couleurs, il aurait pu indiquer les paramètres dans le soft de scan....
|
bjone Insert booze to continue | en plus: pour chaque scan avec l'epson, y'a une tache de bave sur la vitre, ou un poil de cul qui se balade Message édité par bjone le 21-11-2002 à 17:06:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
captain crash | kkun peut me renseigner sur ceux qui scannent les négatifs ? comment ca marche ? ils ont des filtres en plus ? on récupère les bonnes couleurs ? pour un agrandissement, vaut mieux scanner un négatif ou la photo correspondante ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c dla merde
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai en etranger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
|
ZiZouJH |
Message édité par ZiZouJH le 21-11-2002 à 22:41:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | SI JE VEUX BIEN MERCY --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Littlebib | franchement quand je regarde les resultat du canon bah je les trouve moins bien que ceux de epson et hp po vous?... |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
Littlebib | quand je dit resultat je parlais des images affiché sur le site... Message édité par Littlebib le 25-11-2002 à 00:09:32 |
ZiZouJH | c'est peut-être une histoire de goût mais perso je trouve que les couleurs sont moins bien rendues et que ça manque cruellement d'"antialiasing" (on voit trop les carrés, certes un logiciel peut remédier à ça alors que lorsque c'est fait matériellement c'est irréversible, mais la perte de temps est considérable et les autres scanners s'en sortent pas trop mal et ne rendent pas l'image scanné trop floue)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sauriez vous sauver mon scanner? | un bon scanner à moins de 100euros ??? |
[AVIS] quel est le meilleur disque dur pour vous ? | peut on partager un scanner usb via un hub usb? plz help :-/ |
Quel lecteur dvd acheter ? Meilleur qualité/prix/performance? | Meilleur casque audio ? |
kel est la meilleur carte mere pour proco amd a l'heure actuelle ? | Quel scanner choisir ? |
[Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques | Quel est le meilleur Anti-Virus ? |
Plus de sujets relatifs à : [Scanner] A environ 100?, lequel est le meilleur ? |