|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scanner AGFA e310 SCSI avec port parallèle : comment ça marche ??? |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:58:18 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | houla la, on s'emmêle les pinceaux là !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 02-05-2002 à 23:39:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sylvaind |
|
david42fr | je pense que tu te trompes perso j'ai le 310 SCSI et effectivement il y a 2 prises DB25 a l'arriere mais c'est du SCSI une se branche sur une carte SCSI et l'autre est pour continuer la chaine sur ta 2940 il faut un cable SCSI 50 broches d'un coté et 25 broches de l'autre dans ce style
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par david42fr le 02-05-2002 à 23:49:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
futec | Attention à la terminaison et à ne pas faire de Y dans le câblage... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il semble qu'il n'y ai en externe que le scanner sur la 2940 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sylvaind |
|
david42fr | attention comme dit futec il ne faut pas que les trois connecteurs de la carte soient pris --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:48:34 |
futec | Ok, faut juste passer la terminaison de la carte SCSI sur auto et fermer la chaine par la terminaison du scanner (si il en a une sur ce modèle ) ou en rajouter une . Pas facile le SCSI ! |
david42fr | sur le mien je l'ai laisse tout seul sur la carte SCSI car la terminaison est dans le cable fourni avec le scanner et le branchement de disques durs en interne me faisait planter la chaine mais bon j'ai pas trop cherché non plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sylvaind |
|
david42fr | ça depend de la qualite recherchee
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par david42fr le 02-05-2002 à 23:59:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | AU SECOURS LES ROIS DU SCANNER ???
|
sylvaind |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvaind le 03-05-2002 à 00:08:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 03-05-2002 à 00:34:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvaind |
|
sylvaind |
|
x-files Rà, c'est beau... | Si malgré l'activation de la terminaison SCSI et la réduction du débit sur la chaine tu as toujours des problèmes de reconnaissances où des plantages incompréhensibles : une seule solution.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
scanner port parallele bios | Qui a un scanner AGFA 1212p sous XP ????? |
Conseils achat ordinateur, écran plat 15 TFT et scanner | le plex 241040 ,ca marche avec les cd de 90 min ou plus ????? |
Graveur SCSI sur 29160LP | ouvrir un scanner Agfa E20 ? [ FINI, il est mort ] |
Plus de sujets relatifs à : Scanner AGFA e310 SCSI avec port parallèle : comment ça marche ??? |