|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb SB live 5.1 sous 98SE: besoin d'aide! |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 23:57:13 ![]() ![]() |
vomito | Non j'utilise les drivers officiels du site de creative. Mais si tu as réussi à résoudre le problème, ça m'intéresse. Tu es aussi sous 98? Parce que je sais qu'il y a de nouveaux drivers mais pour XP et 2K. En tout cas por cet OS, je ne connais personne qui est eu ce genre de pb. |
vicking | J'ai déja eu ce problème.
|
vomito | J'ai déjà essayé. En ce moment je n'ai la sb en question sur un PCI. J'ai bien sûr essayé tous les PCI mais rien n'y fait. Message édité par vomito le 22-07-2002 à 09:26:02 |
vomito | help me... |
napalm57 ... | win 98 se + sb live 1024 no prob , ne met pas ta carte dans le slot pci 1 et 5 , change de slot |
vomito | C'est une 5.1 et si tu avais lu les posts tu verrais que j'ai déjà essayé tous les slots |
vomito | up! Ne me laissez pas dans cet état de désespoir |
vomito | U |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 21:46:33 ![]() ![]() |
vomito | Pourtant c'est connu comme carte à emmerdes, non |
vomito | |
vomito | |
jeroenlhollandais | ta carte mere c'est quoi? |
vomito | Sur cet ordi c'est un truc vieux et sans nom (du BX). A priori ça devrait marcher quand même, non? |
vomito | |
vomito | |
vomito | |
vomito | |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message édité par Bitman le 06-08-2002 à 01:05:27 |
ashramrak o_O | faut remplacer un .cfg ou un truc du style...
|
tournesol |
|
ashramrak o_O |
|
vomito |
|
Oakenfold paul | commande le cd de drivers chez creatives |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
vomito |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | windows sucks (especially 3.1,95,nt,98,98SE,ME,XP) lol
ashramrak o_O | essaye ca de virer le fichier CToem.cfg qui doit se trouver quelque part dans les fichiers d'install des drivers et de relancer le setup
|
Le_Feu_Follet | tu vires ta Live et tu prends une Acoustic Edge Message édité par Le_Feu_Follet le 07-08-2002 à 10:20:21 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Un collègue a le même pb mais sous XP donc UP!!! --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ashramrak o_O |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
tournesol |
|
Kain91 | Je vient d'acheter cette carte son et je n'ai eu aucun pb (pour l'instant).
|
true_playa Same Eath Different Dimension | KAIN91,pkoi tapa pris une fortissimo II ou alors attends la III (j'ai deja entendu ca kelke part,moi ! lol)
ashramrak o_O |
|
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 07-08-2002 à 18:02:23 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
true_playa Same Eath Different Dimension | AH? ET KEL RAPPORT AVEC MON IMAGINATION ???
ajnag where no man has gone before | a j'oubliais
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin info sur Epox - EP-8KTA3 (4 slot SDram) (help) | Problème d'intall de ma sound blaster live 5.1 sous XP pro |
Possesseur d'alims TTGI : besoin d'un éclaircissement :-) | J'ai besoin d'un avis sur une config! |
besoin info sur frequence hz sur un p95f.. | A l'aide!!!! Super Urgent!!!! |
[A L'AIDE] g essayer d'installer win98 sur un dd où y'avait... | carte scsi... aide svp |
AIDE ATI RAGE 128 ET WINXP | Ya des nouveaux drivers de SB live value et 5.1 sur creative |
Plus de sujets relatifs à : pb SB live 5.1 sous 98SE: besoin d'aide! |