Salut ...
Bon, alors je suis pas tout a fait d'accord.
J'ai un Optio S qui est tombé en panne.
Je leur ai envoyé et hop... 2 semaines plus tard, j'en recois un autre. Moins de 2 semaines d'ailleurs.
Et pourtant je l'ai acheté aux US !! Ils ont ete un peu chiant paske j'avais pas la carte de garantie internationnal, mais en discutant un peu, ils l'ont pris.
Enfin bref... Je suis plutot content.
Alors voila les infos :
Adresse
-------
Pentax France SA
SAV
12/14 rue Jean Poulmarch
95106 ARGENTEUIL
Telephone
---------
01.30.25.75.75 (Acceuil)
01.30.25.75.63 (SAV direct)
Documents necessaire
--------------------
Carte de garantie (? pas pour moi)
Numero de serie (photocop du chtit papier)
Facture (photocop)
Et voila !
---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK