Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?

n°1201707
webzeb
Posté le 19-02-2002 à 17:27:18  profilanswer
 

Décidément, c bien pourri ces vacances: le DD IBM qui lache, et le A702HT ui veillit prématurément: pas glop! :fou:  
Le SAV me propose de remplacer mon moniteur (qui date de janvier 2000) contre un d'occaz' non défectueux: ils valent quoi ces moniteurs?
Ils sont vraiment en bon état?
Appel à tous ceux qui ont eu à faire face à ce SAV!!!
Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 17:27:18  profilanswer
 

n°1203689
titou078
Posté le 20-02-2002 à 12:10:36  profilanswer
 

Refuse, ils m ont remplacé mon ecran par un autre et au bout de 1 an et demi il m a laché, et bien sur il n est plus sous garanti depuis 6 mois. Et aucun moyen d obtenir une reparation gratuite ou un geste commercial

n°1203759
hell_citiz​en
Fluctua nec mergitur
Posté le 20-02-2002 à 12:35:13  profilanswer
 

Ils ont remplacé, en Janvier 2000, mon MF8617T de 1998 par un S704HT et depuis je n'ais aucun pb... :)

n°1203784
webzeb
Posté le 20-02-2002 à 12:46:13  profilanswer
 

:hello:

n°1203790
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 20-02-2002 à 12:48:04  profilanswer
 

J'ai un pote qui a niker son ecran, ben IIyama est venu chez lui, lui a embarquer son écran une semaine plus tard lui en on filé un autre, tout neuf


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1204075
titou078
Posté le 20-02-2002 à 13:54:42  profilanswer
 

Tout neuf, ca reste avoir, moi aussi ils m ont fait un echange, mais il etait pas dans l emballage d origine donc j en conclut qu il ne l etait pas

n°1204406
norman61
Posté le 20-02-2002 à 14:49:52  profilanswer
 

Salut a tous.
 :hello:  
Les écrans ne sont effectivement pas neufs. Ceux sont des écrans qui sont tombés en panne et qui ont "normalement" été réparés. Il y a un an et demi, mon MT9017 (qui avait encore un 1 an de garantie) tombe en rade, j'appelle le sav, le lendemain je reçois le dernier modèle. Je me dis super.  
Je l'allume et là gros prob sur le coté gauche de l'écran une grosse zone flou :non: .  
j'appelle IIyama qui me conseille d'attendre un peu que l'écran "chauffe"  :heink: et de tapoter sur le coté du moniteur(l'écran a été mal manipulé dans le transport selon eux).
Aprés une heure je les rappelle mécontent :fou:  et leur demande de me livrer un autre écran.  
Le lendemain nouvel écran sauf que là encore gros problème cette fois l'image est déformée dans un coin.
Donc pour la troisième fois :fou:  :cry:  je les rappelle énervé  :gun: et ils finissent par me dire qu'ils sont en train de réparer mon écran et qu'ils vont me le renvoyer.  
Depuis nickel, j'ai récupéré mon bon vieux 9017.
Franchement IIYAMA fait des supers écrans mais le service aprés vente est déplorable. Les écrans que j'ai reçu étaient limite bien emballés et ils ne sont pas neuf comme on pourrait le croire
Je ne suis pas le seul à me plaindre et IIYAMA aurait interet à faire le nécessaire, s'ils veulent concerver leurs clients.

n°1204421
titou078
Posté le 20-02-2002 à 14:53:03  profilanswer
 

Tout a fait d accord, si j ai le temps j essayerai d ecrire une lettre que j enverrai au journaux specialisés en esperant qu elle sera publié

n°1204426
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-02-2002 à 14:53:51  profilanswer
 

:lol: ben moi g en avait un d'occaz sous garantie de juin 98(un A902MT), il me l'on remplacer par un neuf nouveau modèle de janvier 2001! :lol:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1204433
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 20-02-2002 à 14:54:49  profilanswer
 

le sav est a bry sur marne a cote de la sfp


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 14:54:49  profilanswer
 

n°1204439
titou078
Posté le 20-02-2002 à 14:56:10  profilanswer
 

Est tu sur qu il soit neuf??? a ta place j en douterai

n°1204454
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-02-2002 à 15:00:10  profilanswer
 

arretez de vous faire arnaquer et aller sur  
www.mistergooddeal.com
c là que g trouvé mon 19P vision master pro 451 avec -25%


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1204513
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 20-02-2002 à 15:15:30  profilanswer
 

webdwarf a écrit a écrit :

arretez de vous faire arnaquer et aller sur  
www.mistergooddeal.com
c là que g trouvé mon 19P vision master pro 451 avec -25%  




 
UN CONSEIL SI TU ES SUR PARIS, VAS AU SERVICE APRES VENTE EN BANLIEUE, ET CHOISIS TON ECRAN!!
j'ai change 5 fois et la 5eme j'ai ete cherche mon ecran en main propre et je l'ai teste moi meme  :sol:


---------------
the theory of the greater fool
n°1204523
mcween
Posté le 20-02-2002 à 15:19:23  profilanswer
 

IIyama le sav est merdique !!!
19pouce a901ht 1an et demi out s'eteins s'allume ...
remplacement
6 mois + tard l'ecran deviens bizarre il fait des rotation ????
jusqu'u jour ecran bancalle !!! impossible a regler en + zone rouge en bas a droite   :(  
remplacement  
on me remet un ecran degelasse avec des griffe sur l'ecran  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
changement enin un ecran pas trop mal qui fonctionne quoique non apres 1h d'utilisation la moitié en bas de l'ecran deviens flou  
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
alors la courrier accuser reception demandant remboursement 5 jours apres coup de fil on me propose un 19pouce a902mt pas neuf mais qui viens de sortir enfin y'avait moins d'1 an
aujourd'hui je l'ai toujours reste 3 mois de garanty :( et de temps en temps les couleurs flips quelques secondes ...
Donc je me dit que chez Iiyama c'est 3ans pas plus apres faut racheter !!!
 
en tout qu'a les mecs du sav sont impoli au telepone et en plus il ne reparre rien il test 30 minute sa marche (en regardant de loins ) aller hop on le refourgue ....
 
Et dire qu'on achete Iiyama pour etre tranquille et avoir un ecran de qualité !

n°1204527
mcween
Posté le 20-02-2002 à 15:21:03  profilanswer
 

titou078 a écrit a écrit :

Est tu sur qu il soit neuf??? a ta place j en douterai  




 
chez Iiyama c'est les premiers mois remplacement par un neuf (2-3 mois ) apres c'est obligatoirement du reconditionnement ...

n°1204613
alf.gordon
Posté le 20-02-2002 à 15:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peux me donner le numéro de tél du SAV de IIYAMA SVP ?
J'ai l'impression que le coin en bas à droite de l'écran de ma copine est d'une couleur douteuse ?!?
Ds les rouges ou vert (A force de regarder depuis une heure je vois plus rien !!!)
Merci.

n°1204622
titou078
Posté le 20-02-2002 à 15:47:24  profilanswer
 

c est ecrit sur le contrat de garanti

n°1204731
alf.gordon
Posté le 20-02-2002 à 16:11:19  profilanswer
 

Bah oui mais je sais pas ou je l'ai foutu !!!
Ils donnent pas un RMA comme chez IBM pour le retour ?

n°1204810
Nocturne25
Zen !
Posté le 20-02-2002 à 16:32:26  profilanswer
 

Service Technique Principale: 01.49.41.43.10 ou ils te donne un N° de dossier et te demande des infos sur le blème.
 
Ensuite tu appel à ce N° 01.49.41.43.13 avec ton N° de dossier.  
 
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nocturne25--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?

 

Sujets relatifs
SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !Que penser du SAV de LG ?
Des lignes horizontales sur mon IIYAMA. Plein.Abit KT7A-Raid + ge foce 2 titanium ( SAV )
Mon moniteur Iiyama parasite la sortie sonQue valent les graveurs et lecteurs DVD Samsung
ATI 128 & IIYAMA Vision Master451 -> écran mort ! Incompatibilité ?Parmis ces 4 ecrans 17', vous me conseilles lequel ???
mon IIyama ne sauvegarde pas les parametre taille, forme, etc!!!! 
Plus de sujets relatifs à : SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR