|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 ANS SANS FORMATER SON PC C'EST GRAVE ??? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:43:18 |
ITM Avatar peint à la main | tu veux dire defragmenter?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bjbebert | Tant que tu n'a pas d'instabilité, c'est bon.
|
Mouloud240 ???????????? | Non defragmenter je l'ai deja fait.
|
nafooey | Si tu n'as jamais defragmente defragmente un coup ca peu faire que du bien tu verra ton PC lancera + rapidement les applications!!! |
nafooey | Bas la c'est toi qui vois si tout est stable aucun plantage ou autre fait rien |
Sphinx | Tant que ton système est stable, et que tu ne constates pas de comportements ou rallentissements suspects, no problemo! |
Mouloud240 ???????????? | Salut Sphinx tu te souviens de moi ? C toi qui m'a dépanné avec ma carte mère pouriie VIA Apollo 133.
|
Sphinx | Ah ouiiii! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:54:05 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Mouloud240 ???????????? | Ca va ! Et globalement g vraiment l'impression que le pc est boosté ! Ce pas un fusée non plus mais des jeux auxquels je n'aurais pas osé jouer avant de peur d'assister a un slide show tournent nickel : Wolfenstein en 1024 options loyennes tourne nickel, Et medal of honor tourne A PEU PRES bien ( pas tip top non plus celui la ).
|
stephdetrevoux | sous zindows, 2 ans sans formater, c'est un exploit, voir un miracle, surtout si tu installes et désinstalles bcp de choses |
magicien96 Même pas peur @sato | Si t'as tout tes logiciels sous la main, hesites pas à formatter.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cpulloverclock Chasseur de records |
t sous win 98? --------------- :) |
les parents de ma cop avait un P2 233 et il lav jamais formate
--------------- :) |
Mouloud240 ???????????? | Bah ca vas mon pc plante jamais. Enfin je dois avoir un écran bleu par mois ( plutot tous les deux mois ).
|
nko | Mouloud240 a écrit :
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mouloud240 ???????????? | Je suis sous Millenium.
|
ok
patrick1 |
|
Mouloud240 ???????????? | Ouais nko mais t'aurais vu mon pc avant l'interleave, une vraie bouse. Je suis sur qu'avant de mettre l'intereave, wolf aurait ramé en 800*600 options minimums.
|
Mouloud240 ???????????? | Eh ouais steph, et pourtant j'en intallé et désinstallé des trucs. Mais ce qu'il ya c que moi et mon père dans l'ensemble on prend bien soin de l'ordi. |
Sphinx | Oui, c'est assez normal...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux |
|
Sphinx |
|
stephdetrevoux | dans l'ensemble, le fait d'ajouter, et d'enlever des logicielles, ca fait grossir petit a petit la base de registre du pc, et ca ralenti les perf, et ca peut créer des erreurs vxd...et des ecrans bleu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
symantec | La base de registre dois quand même étre un peu fatigué |
Mouloud240 ???????????? | Sphinx comme je t'ai sous la main, g besoin de ton aide |
Sphinx | J'ai quand même toujours trouvé qu'une install fraîche, même si elle est plus clean, et performante, est un chouïa moins stable...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux | qd tu vois que juste apres l'install d'un zindows, tu lances un norton utilities ( que j'utilise plus...) et qu'il arrive a te trouver plus de 50 erreurs |
Mouloud240 ???????????? | Elle est nickel, en tout cas je nettoie tout avec regcleaner a chaque fois que je désinstalle quelque chose. Bon y doit y avoir des merdes qui restent c sur. |
Sphinx |
|
combo
essaye system mechanic --------------- :) |
Sphinx |
|
Mouloud240 ???????????? | Sphinx pour le tearing qu'est ce que je peux faire ?
|
Sphinx | MOH, c'est le moteur de Quake III (amélioré). C'est-à-dire un moteur OpenGL (mais il utilise aussi Direct X).
|
Prophet_ch | peut etre que son jeu ralentit un tout petit peu, ca fait un peu ce qu'il dit. Les objets se découpent un petit peu quand tu bouges.
|
Sphinx | Je n'ai rien trouvé dans le .cfg de mon côté.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je voudrais savoir si -7v au -12 c grave? | prob pour formater mon DD |
formater | NEC 24/10/40 qui ne grave qu'en 8???? |
Ca prend long à "low level formater" mon DD ?? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
salut, comment faire pour formater son DD ?? | mon + 12 v est a + 13.2 v c grave ? |
comment obliger win a formater un dd en fat 32 | comment formater windows XP sans disquette de BOOT? |
Plus de sujets relatifs à : 2 ANS SANS FORMATER SON PC C'EST GRAVE ??? |