Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  S750 Qualité d'impression?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S750 Qualité d'impression?!!

n°1894702
Koybe
Posté le 20-10-2002 à 10:03:29  profilanswer
 

Bon voila, lorsque j'imprime avec cette imprimante des illustrations (scannée) elles apparaissent avec un "voile" un peu comme s'il y avait un papier calque devant l'impression. Le meme document imprimé avec mon ancienne hp710C avait des couleurs plus chaude qui ressortent mieux...
J'ai essayer de changer :
-correspondance ICM
ajouter tous les profils de couleur et laisser windows choisir (peut-etre y a-t-il moyen d'en trouver d'autres mais je ne sais ou?)
-Ajouter en intensité mais c'est pas trop ca
En fait je pense que c'est un  prob de luminosité mais je ne vois pas d'options pour changer ca dans les drivers :p
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 10:03:29  profilanswer
 

n°1898380
Koybe
Posté le 21-10-2002 à 18:24:51  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  S750 Qualité d'impression?!!

 

Sujets relatifs
vous avez pas l impression ke le forume hardware resemble de + en +PB avec Canon S66 :Impression partielle
Canon i550 ou Canon S750?imprimante occasionelle mais de qualité?
comment savoir la qualite de sa ram?A l'impression plantage grave !!!!
Qualité des écrans 15" TFT pas très connuQualité des sorties télé des GeForce4 T
Pour ceux qui n'ont pas une bonne qualité TVchoisir une carte son (Pc branché sur chaine hi fi de qualité)
Plus de sujets relatifs à : S750 Qualité d'impression?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR