Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!!

n°1362207
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-04-2002 à 17:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon expérience (cf signature):

1) le service apvente n'existe pas chez RDC

2) mieux vaut rendre sa merde à ibm directement

Ceux qui veulent un email d'un directeur de rdc me PM - moi c'est comme ça que j'ai finit par y arriver ...

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 17:46:40  profilanswer

n°1362294
biniou
Posté le 17-04-2002 à 18:05:53  profilanswer

izz a écrit a écrit :

Mon expérience (cf signature):

1) le service apvente n'existe pas chez RDC

2) mieux vaut rendre sa merde à ibm directement

Ceux qui veulent un email d'un directeur de rdc me PM - moi c'est comme ça que j'ai finit par y arriver ...  

:lol: peu importe le matériel défectueux, il faut le renvoyer à IBM. Renvoie tes enceintes à IBM !!! :lol:

n°1362312
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 17-04-2002 à 18:08:55  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°1362332
patrick1
Posté le 17-04-2002 à 18:12:48  profilanswer

JyNks a écrit a écrit :

Oui, j'aimerai bien pouvoir fair ainsi mais sur leur site, il est clairement indiqué la chose suivante :
"Tout retour devra faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par notre Service Client au 0891 700 100 (1,47F par minute). Aucun retour ne pourra être accepté sans autorisation préalable"
Donc je préfèrerai quand même avoir cette fameuse "autorisation préalable"...  

alors envoi dejas un recommande pour indiquer que tu as respecte le delais

n°1362351
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 17-04-2002 à 18:17:34  profilanswer

d'apres la charte RDC, c'est po 7 jours satisfait ou remboursé mais 15 jours, donc t'as encore le temps ...

n°1363011
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-04-2002 à 21:34:48  profilanswer

ERSATS852 a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai une commande en souffrance a rueducommerce :(  

j'ai commandé :

un proc (dispo)
une CM (dispo)
un ventilateur (dispo)
un boitier (dispo)
et de la pate thermique (NON DISPO)  :??:  

résultat TOUTE LA COMMANDE EST BLOQUEE !!!  :cry:

payé par carte (donc il ont l'argent)

IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TEL (depuis le début de la semaine)

j'ai demandé par mail de me livré les éléments dispos
pas de news :fou:  

j'ai une grosse angoisse; si le matos a un PB, ça va être la galère.

Rueducommerce = Pèrenoël.fr ??????? :sweat:  

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais débité à la commande, toujours à l'expédition.

n°1364258
JyNks
Posté le 18-04-2002 à 11:16:44  profilanswer

UP! :bounce:

n°1364537
ERSATS852
Posté le 18-04-2002 à 12:44:25  profilanswer

ilien83 a écrit a écrit :

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais débité à la commande, toujours à l'expédition.  

Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il sont déjà payé (même si il y a un délai de recouvrement).
Ce n'est pas comme si j'avais payé par chèque.

n°1367638
JyNks
Posté le 19-04-2002 à 10:59:40  profilanswer

bon, nous sommes vendredi et je signale que je n'ai toujours pas eu signe de vie de RueDuCommerce (pas de reponses aux mails envoyés depuis mardi, tjrs le repondeur au téléphone).
Je leur ai donc envoyé une lettre en recommendé avec accusé de reception pour prouver ma demande de remboursement dans les 7 jours suivant lachat du produit, ainsi que le kit complet d'enceintes dans le carton d'origine (avec avis de reception aussi et contre remboursement).
Voilà le colis devrai donc suivre la lettre recommendé et j'espère que ce problème (qui maura fait perdre du temps et de largent) se reglera rapidement.  :(

n°1367693
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 19-04-2002 à 11:15:38  profilanswer

Moi aussi, j'ai du renvoyer du matériel (graveur Samsung).

G d'abord consulté Samsung et très vite ils m'ont dit de voir avec RdC (par mail).

Puis mail à RdC, m'ont dit de renvoyer le graveur avec Recommandé Accusé de réception+lettre explicative.

Ils me l'ont renvoyé 3 mois après, mais passer par SAV du constructeur.

Pour la garantie, c 1 ans constructeur sur ce site.

Voila

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 11:15:38  profilanswer

n°1368600
JyNks
Posté le 19-04-2002 à 15:18:11  profilanswer

Au fait, personne ne saurait pourkoi RdC est injoignable par téléphone depuis le debut de semaine??
Je trouve ça assez hallucinant...

n°1368636
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-04-2002 à 15:28:13  profilanswer

Et oui RDC est plutot merdique comme magasin sur le net !

Il faut acheter sur Top achat, eux c'est le TOP !
tu es livré en 24h, 48h grand max kan c'est marqué en stock sur les articles et ils ont un vrai SAV avec plein de monde pour repondre, et moi j'ai eu une fois un pb (graveur en panne) et ben en moins d'une semaine c t changé et le pb reglé, le TOP je vous dis :)

---------------
Garage GT5
n°1369033
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 19-04-2002 à 17:25:40  profilanswer

Bon, j'ai envoyé 3 PM ...

2 des questions me demandaient si ce n'est pas l'email que je connaissait ... ce qui m'amène à dire que cet email doit etre bcp trop solicité ...

bon courage ...

en ts cas SI vous pouvez, essayer le constructeur ...

n°1369206
Mr Captain
Posté le 19-04-2002 à 18:15:44  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

Et oui RDC est plutot merdique comme magasin sur le net !

Il faut acheter sur Top achat, eux c'est le TOP !
tu es livré en 24h, 48h grand max kan c'est marqué en stock sur les articles et ils ont un vrai SAV avec plein de monde pour repondre, et moi j'ai eu une fois un pb (graveur en panne) et ben en moins d'une semaine c t changé et le pb reglé, le TOP je vous dis :)  

ah là là c plextor  ;) ... y a du retour SAV hein  :D

n°1369217
JyNks
Posté le 19-04-2002 à 18:18:13  profilanswer

izz a écrit a écrit :

Bon, j'ai envoyé 3 PM ...

2 des questions me demandaient si ce n'est pas l'email que je connaissait ... ce qui m'amène à dire que cet email doit etre bcp trop solicité ...

bon courage ...

en ts cas SI vous pouvez, essayer le constructeur ...  

okay, merci quand même (oui je v en avoir besoin je crois)

n°1369269
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-04-2002 à 18:40:54  profilanswer

Mr Captain a écrit a écrit :

ah là là c plextor  ;) ... y a du retour SAV hein  :D  

pkoi tu dis ca ???
c t pas du tout un plextor ki est tombé en panne ??

---------------
Garage GT5
n°1371487
Francis2
Posté le 20-04-2002 à 16:01:56  profilanswer

JyNks, je suis dans le même cas que toi:
j'ai commandé:
- une CM (K7S5A)
- un DD (Maxtor 80Go)
- un paquet de vis
- un spacer
il y a une 10aine de jours... et toujours que dalle !!!!

Le délai était annoncé "de 4 à 8 jours ouvrés" mais à ce jour:
- je n'ai rien reçu du tout (hors délai à partir d'aujourd'hui)
- seulement 1 produit en stock (et depuis hier encore!), 1 attendu pour le 03/04/02 (?!), 1 dispo le 23 et 1 qui sera peut-être dispo le 24 (je dis bien "peut-être" ca la date recule TOUS LES JOURS!!!)
- aucune réponse à mes mails (dont le dernier constitue pourtant l'annulation de ma commande)
- impossible de les joindre au téléphone (c'est pas faute d'essayer pourtant!)

Quand je pense que j'ai commandé chez eux pour bénéficier d'une "bonne garantie" (via leur "contrat or" qui fonctionne par échange plutôt que par réparation), franchement je regrette à mort. Quel c.. !

Je suis écoeuré par RDC (=Rois Des C*ns?) !!!

Suis-je dans mon droit si je demande l'annulation pure et simple de la commande?
A quelle adresse envoyer le courrier recommandé?

Francis.

n°1371529
webalex
Posté le 20-04-2002 à 16:17:15  profilanswer

Pour moa fo sfaire entendre, y faudrait kon leurs envoie tous des lettres et mail de ralbol car y fontvraiment ch*er !!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°1372130
JyNks
Posté le 20-04-2002 à 19:52:21  profilanswer

Francis2 a écrit a écrit :

JyNks, je suis dans le même cas que toi:
j'ai commandé:
- une CM (K7S5A)
- un DD (Maxtor 80Go)
- un paquet de vis
- un spacer
il y a une 10aine de jours... et toujours que dalle !!!!

Le délai était annoncé "de 4 à 8 jours ouvrés" mais à ce jour:
- je n'ai rien reçu du tout (hors délai à partir d'aujourd'hui)
- seulement 1 produit en stock (et depuis hier encore!), 1 attendu pour le 03/04/02 (?!), 1 dispo le 23 et 1 qui sera peut-être dispo le 24 (je dis bien "peut-être" ca la date recule TOUS LES JOURS!!!)
- aucune réponse à mes mails (dont le dernier constitue pourtant l'annulation de ma commande)
- impossible de les joindre au téléphone (c'est pas faute d'essayer pourtant!)

Quand je pense que j'ai commandé chez eux pour bénéficier d'une "bonne garantie" (via leur "contrat or" qui fonctionne par échange plutôt que par réparation), franchement je regrette à mort. Quel c.. !

Je suis écoeuré par RDC (=Rois Des C*ns?) !!!

Suis-je dans mon droit si je demande l'annulation pure et simple de la commande?
A quelle adresse envoyer le courrier recommandé?

Francis.  

Moi jai envoyé le courrier en recommandé avec accusé de reception, ainsi que le kit complet dans les cartons dorigine à :
RueDuCommerce SA, Service Client
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex
et jai reçu aujourdhui laccusé de reception dûment signé..
Cest l'unique moyen pour se faire entendre par RdC en ce moment.

Oui tu peux tout à fait demander l'annulation de la commande tant que le chèque nest pas encaissé (ils me lavaient dit du temps où ils étaient joignables).

En tout cas il est clair que ce genre de boite fait une trés mauvaise publicité à la VPC on line. Perso, je suis bien écoeuré et regrette de ne pas avoir acheter le matos dans une boite normale..

n°1373670
Master_Jul
Posté le 21-04-2002 à 12:55:40  profilanswer

ca avance vos histoires ?

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1373734
pc2000
Posté le 21-04-2002 à 13:23:53  profilanswer

Pour ma part, j'avais commandé un onduleur en promo le 6/04/2002 mais depuis toujours rien reçu (délai annoncé 4 à 8 jours) :(  
Par contre j'ai mailé le Service Client qui m'a répondu très vite et de façon très claire en me proposant un remboursement si je ne souhaitais pas attendre mais vu que je ne suis pas pressé  :)  
Par contre je dois faire remarquer qu'ils n'ont rien débité sur mon compte donc je vais pas me plaindre ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 21-04-2002 à 13:24:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1373761
jc the gre​at
Posté le 21-04-2002 à 13:39:10  profilanswer

JyNks a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai reçu lundi 15 avril les Enceintes Creative Inspire 5.3 5300 version Bulk que j'avai commandé (il ya presque 1 mois je signale au passage) chez ruducommerce.

Mais il se trouve que ce materiel est défectueux : ainsi, lorsque je raccorde le caisson basse au transformateur celui ci ne s'allume pas. Je ne sais donc pas si le pb vient du transfo ou du caisson. Bon je veux bien comprendre qu'il ya ai un pourcentage de chance de tomber sur des transfo ou des caissons avec des défauts.
Je suis dailleurs allé sur l'assistance on-line de Creative et la personne que j'ai eu m'as dit de renvoyer le kit complet au shop afin qu'ils m'en renvoient un en état normal de marche.

Je nai donc cessé depuis mardi d'essayer de les appeler et ce, trés régulièrement, et immanquablement un répondeur me dit que la ligne ést occupée!! Or il est est clairement marqué sur
leur site que tout retour doit faire l'objet d'une autorisation préalable délivrée par le Service Client au 0891 700 100.
Si celui ci est injoignable, je ne voit donc pas trop comment faire !!!
J'ai aussi envoyer parallelement deux mails (un lundi soir et un mardi soir) avec les références précises du materiel et pour l'instant pas de réponse (alors qu'ils mavaient répondu plus rapidement lors de précedents mails)! (j'ai vu sur ce forum une personne qui se plaignait que cette boite ne répondait jamais aux mails et que le SAV était inexistant chez eux).
Je commence donc sérieusement à desespérer : au pire, je souhaiterai être remboursé afin d'acheter le kit creative dans un magazin "normal".  :cry:
Une chose est sûr : rueducommerce m'ont bien dégouté de l'achat online (cest la premiere fois que jachetai du materiel sur le net)!  :fou:
Si quelqu'1 (de rueducommerce ou une victime de cette boîte) pouvai me donner des renseignements quelconques, je lui en serai fortement reconnaissant!!
Merci de m'avoir lu!  

n'attends pas, et renvoie ton matériel en courrier RAR en expliquant ce qui ne va pas ...

n°1373769
jc the gre​at
Posté le 21-04-2002 à 13:40:55  profilanswer

JyNKs a écrit a écrit :

Moi jai envoyé le courrier en recommandé avec accusé de reception, ainsi que le kit complet dans les cartons dorigine à :
RueDuCommerce SA, Service Client
44-50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 SAINT OUEN Cedex
et jai reçu aujourdhui laccusé de reception dûment signé..
Cest l'unique moyen pour se faire entendre par RdC en ce moment.

Oui tu peux tout à fait demander l'annulation de la commande tant que le chèque nest pas encaissé (ils me lavaient dit du temps où ils étaient joignables).

En tout cas il est clair que ce genre de boite fait une trés mauvaise publicité à la VPC on line. Perso, je suis bien écoeuré et regrette de ne pas avoir acheter le matos dans une boite normale..  

ne généralise pas, c comme dans la rue, il y a des bouis bouis, et il y a des marchands scrupuleux ! Faut se renseigner avant!

n°1375804
JyNks
Posté le 22-04-2002 à 12:36:38  profilanswer

jc the great a écrit a écrit :

n'attends pas, et renvoie ton matériel en courrier RAR en expliquant ce qui ne va pas ...  

oui merci cest ce que jai fait!

n°1381108
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 24-04-2002 à 11:26:54  profilanswer

OK pour le @mail du directeur
on lui enverra toute la discussion

Moi aussi, j'achète 2 DDRAM Dane Elec 256 PC 2100, bonne qualité?? je supposais  
L'une des 2 ne fonctionnait pas
Je renvois le 1er mars... après accord
Toujours pas revenue.
Après mail, on m'a annoncé l'envoi...

Dur Dur

Chez Topachat, retour DD Deskstar depuis 6 semaines. Toujours rien!
C'est qui le bon VPCiste??
Y en-a-t'il un dans l'avion???

---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
n°1382987
Francis2
Posté le 24-04-2002 à 22:39:41  profilanswer

Salut à tous.

Finalement, je suis sur le point de recevoir enfin ma commande datant du 09/04/02 ... MAIS:
- le délai de livraison contractuel est dépassé respectivement de 7 jours,
- sur 3 mails que je leur ai envoyés, ils n'ont répondu qu'au 1er, qu'aujourd'hui (soit au bout de 7 jours!), c'est-à-dire seulement après m'avoir tout expédié, ce qui réduit à néant ma volonté pourtant clairement exprimée d'annuler tout ou partie de ma commande,
- ils sont rigoureusement injoignables par téléphone,
- leurs mails automatiques de suivi de commande contiennent des informations qui diffèrent de celles qui sont accessibles sur leur site,
- le matériel qu'ils me livrent tardivement provient d'un stock nouveau mais ils me le facturent pourtant à l'ancien tarif, c'est-à-dire le plus élevé.

Bref, je suis très très très déçu! :(

Si je les ai choisis, c'est surtout pour leur Contrat Or qui me permettrait, théoriquement en cas de panne pendant la durée de la garantie de ma carte mère ou disque dur, d'avoir la possibilité d'en recommander un neuf plutôt que d'avoir à patienter quelques semaines pendant la réparation. Or, vu le peu d'empressement qu'ils ont mis à me livrer le matériel neuf et à me répondre par mail, je n'ai maintenant plus aucune confiance en ce contrat ni en eux en général.

Leur "charte du net" prévoit l'envoi d'un bon d'achat de 10? en cas de retard de livraison: encore une épreuve supplémentaire??? A suivre... (rendez-vous dans 1 semaine).

On critique ici et là TopAchat (je n'ai cependant jamais eu de pb avec ces derniers) mais RueDuCommerce semble faire bien pire. Trop sûrs d'eux, viseraient-ils le niveau de Père Noël? :(

Bon courage à tous.

Francis.

n°1383906
benovitch
Posté le 25-04-2002 à 11:58:05  profilanswer

RUE DU COMMERCE :

RueDuCommerce vous propose des milliers de références High-Tech à des prix toujours plus compétitifs !

Soyez tranquille : votre paiement par carte bancaire n?est débité qu?à l?expédition de votre colis !

Pour les paiements par carte bancaire uniquement (Carte Bleue, Visa, Eurocard Mastercard, American Express). En cas d?expédition multiple pour une même commande (commande multi-produits), le paiement de l?intégralité de la commande est débité lors de la première expédition.

Si votre colis ne vous est pas expédié dans le délai annoncé au moment de la validation de votre commande, RueDuCommerce vous offre un bon d?achat de 10? TTC ! Ce bon d?achat est à valoir pendant un mois, sur tout le site !

Toute commande sur RueDuCommerce ne passe en traitement qu?une fois vérifiée et validée par notre service fraude. Celui-ci peut vous demander le cas échéant certaines pièces justificatives (photocopie d?une pièce d?identité et d?un justificatif de domicile). Le délai annoncé sur le site le jour de votre commande court à compter de la validation de votre commande, après cette éventuelle étape de vérification. Exemple : Vous commandez le 19 du mois un produit expédié en 24h, et vous n?envoyez les justificatifs qui vous sont demandés par mail, ou votre chèque de règlement, que le 24. Le traitement de votre commande commencera donc effectivement le 24. Si votre produit vous est expédié le 25, RueDuCommerce respecte son engagement d?expédition en 24h à compter de la validation de la commande. Si le produit vous est expédié le 26, RueDuCommerce est en retard; vous pouvez nous contacter et nous vous offrirons un bon d?achat de 10?.

Si vous commandez plusieurs produits et que leur disponibilité n?est pas la même, c?est le délai le plus long qui est pris en compte, les produits vous étant envoyés ensemble. La date d?expédition est celle figurant sur le colis, cachet du transporteur faisant foi. Pour recevoir votre bon d?achat, il vous suffira de contacter le service client de RueDuCommerce par mail (service.client@rueducommerce.com), en stipulant « Charte du Net ? Non respect du délai » dans le titre de votre message, et en indiquant clairement vos nom, prénom, numéro de commande, date de commande et date d?expédition de votre colis. a réception de ce message et après vérification, notre service client vous enverra votre bon d?achat par mail, sous 7 jours. Ce bon d?achat de 10? TTC est valable pendant un mois, pour toute nouvelle commande. Il ne s?applique pas aux frais de port. En cas de commande d?un montant inférieur, la différence ne pourra pas être remboursée.

Vous changez d?avis ? Avec RueDuCommerce, vous disposez de 15 jours pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix.

Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables, à compter de la date de réception de votre colis, pour retourner les produits qui ne vous conviendraient pas.
Pour en bénéficier, il vous suffit de contacter le service client de RueDuCommerce par mail (service.client@rueducommerce.com), en stipulant « Charte du Net ? Rétractation » dans le titre de votre message, et en indiquant clairement vos : nom, prénom, numéro de commande, date de commande et la référence du produit concerné. a réception de ce message, et après vérification, le service client de RueDuCommerce vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l?adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo Recommandé. a votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de l?article 16 de nos Conditions Générales de Vente.
Les produits d?intégration tels que cartes mères, barrettes mémoires, ventilateurs, disques durs, cartes graphiques? restent soumis au délai de rétractation légal de 7 jours.

Pour toute commande, RueDuCommerce vous propose, en option, son Contrat Or : en cas de panne de votre produit et pendant toute sa durée de garantie, nous vous offrons en échange un bon d'achat correspondant au prix auquel vous aviez acheté votre produit. Vous choisissez alors vous même sur notre site un nouveau produit en remplacement !
Cette option vous est proposée pour 4,9% seulement du montant hors frais de port de votre commande (minimum de perception 1,52? TTC ou 10 francs TTC).

Le contrat s?applique à tous les produits vendus sur le site à l'exception des commandes contenant un téléviseur, un écran ou un ordinateur portable dans la mesure où les fabricants assurent directement avec le client final la garantie de ces produits, sans intervention possible de RueDuCommerce.
Seules les pannes entrant dans le cadre de la garantie constructeur sont couvertes (hors produits maltraités). Les conditions de garantie constructeur sont indiquées sur le site, pour chaque produit. La durée de garantie court à compter de la date de facture. Cette option est facturée 4,9% HT du montant total HT de la commande (minimum de perception 10 francs TTC ou 1,52?), hors frais de port. Elle ne peut être souscrite de façon indépendante et s?applique automatiquement à l?ensemble des produits de votre commande. Pour faire jouer votre garantie, il vous suffira de contacter le service client de RueDuCommerce par mail (service.client@rueducommerce.com), en stipulant « Charte du Net ? Contrat OR » dans le titre de votre message, et en indiquant clairement vos : nom, prénom, numéro de commande, date de commande et la référence du produit défectueux. A réception de ce message, le service client de RueDuCommerce vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l?adresse à laquelle retourner votre produit en Colissimo Recommandé. A réception du produit défectueux, et après vérification, RueDuCommerce vous enverra un bon d'achat de la valeur initiale de votre produit ; vous choisissez alors vous même sur notre site un nouveau produit en remplacement. Ce bon d'achat est valable pendant deux mois.

mais j'ai reçu ma radeon 8500 1280 mo un mois après ma commande, et je l'avais décommandé 7 jours avant la livraison lassé d'attendre (en plus il parat que les leurs n'ont pas une randac a 275 mhz) et en plus mi avril j'avais encore comme suivi "livraison prévue pour la 01/04/02" lol
mon chèque avait été encaissé depuis fin mars (commade 15/03/02)

don le colis à été refusé a la livraison, j'ai déja envoyé 3 mail en 10 jours, la prochaine étape c'est le courrier avec copies aux associations de consommateurs.

C'est la solution : LES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS EXISTANTES
si chacun on balance un courrier (plus sérieux qu'un mail) a différentes associations, ils vont se poser des question sur RDC et réagirons. Ils osnt la pour çà: aider les consommateurs abusés que nous sommes.

(gardez bien des copies de tout vos courriers)

http://www.afdc.net/
http://www.inc60.fr/page/
www.quechoisir.org/  

si vous avez d'autres adresses, postez les SVP.
http://www.60millions-mag.com/page/

n°1383947
benovitch
Posté le 25-04-2002 à 12:17:12  profilanswer

petit rappelle

44 av Capit Glarner 93400 SAINT OUEN  Plan  
teléphone   01 41 66 18 00 (secraitere pas SAV)
télécopie : 01 41 66 18 01
télécopie : 01 41 66 18 50

Fait comme moi ! quand je suis au boulot et que je m'ennui, j'appelle leur secrétaire, à) m'occupe et çà me défoule..(toujours courtoisement evidement)
ou j'envoie un fax

D'ailleurs j'ai eu leur secrétaire lundi dernier (15-04) et elle m'a dit bien aimablement que leurs service client téléphone était fermé pour la semaine...  

la je leurs envoie un fax pour la forme. leurs cahrt internet comme ils disent (copie dumail déja envoyé) puis dans 3 jours je réattaque le scoups de fils.

FAUT PAS LES LACHER, moi çà vas encore c'est pour récupérer un chèque d'un colie même pas ouvert, mais refusé, mais vous autres, vous devriez faire comme moi et pas les lacher.  

L'UNION FAIT LA FORCE, donc tous ensemble nous réussirons (lol on dirait un discour d'Arlette...)
PS: y a aussi webmaster@rueducommerce.fr pour lui dire que sont site est limite mensongé....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 25-04-2002 à 12:18:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1384191
ERSATS852
Posté le 25-04-2002 à 14:11:09  profilanswer

UP

Super !!! depuis le 12/04/02...

J'ai enfin un certain WILLY (de chez RdC) qui a répondu a un de mais mails ...

.... pour me dire qu'il sont toujours dans l'attente de mon proc  :heink:  

Les infos données par mails et sur le suivi de commande via leurs sites ne corresponde pas (sur le site tous mes articles sont en cours d'expeditions...depuis 3 jours!!!!)

PS : entre temps le prix du proc a baissé bien sur...sauf sur ma facture.

n°1386622
benovitch
Posté le 26-04-2002 à 12:57:34  profilanswer

Essayer le FAX moi j'en ai envoyé un hier, j'ai eu ajourd'hui une réponse par mail

n°1386709
jigawa
Posté le 26-04-2002 à 13:31:26  profilanswer

Au pire deplace toi, tu habites ou ? Ils sont à Saint Ouen, j'y suis déjà allé pour changer une piece. En fait, je les ai rapidement eu au tel et je leur ai proposé cette solution. Pour eux pas de probleme, ils ont simplement "commander" la piece de leur entrepot pour le siege (St Ouen).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jigawa le 26-04-2002 à 13:31:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1386750
pc2000
Posté le 26-04-2002 à 13:43:34  profilanswer

Bon va voilà mais j'avais commandé il y a 3 semaines un onduleur à un prix très interessant (350F ...) et voici le mail que je reçois hier  

Citation :

Pierre ******, bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de votre confiance. Nous tenions à vous informer d'un changement de disponibilité pour votre commande numéro 941***.

Produit obsolète :
------------------

Produit       : Onduleur Powersure Personal 500 VA
   Référence     : LPP500VA
   Quantité      : 1
   Marque        : LIEBERT

Ce produit n'est malheureusement plus disponible sur le marché.
Nous vous proposons donc de nous contacter pour procéder à un
échange ou au remboursement.

Heuresement qu'il ne m'ont rien débité sinon  :gun:  :gun:

n°1387333
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 26-04-2002 à 16:32:48  profilanswer

Chez TOPACHAT j'ai renvoyé un DD MAXTOR 40 Go;
il y a 5 semaines
J'attends aussi le retour  (des beaux jours!!)
Ils m'ont annoncé 8 HUIT semaines de délai
Un peu DUR même pour un disque du même nom!!!

---------------
Visitez mon site "Spectacle Vivant"  http://c99.free.fr
n°1389841
JyNks
Posté le 27-04-2002 à 17:52:24  profilanswer

bon pour conclure sur mon histoire denceintes commandées à RdC le 22/03/2002, reçues le 13/04/2002 et renvoyées une premiere fois (passque défectueuses) le 18/04/2002 :

Le matos m'a été renvoyé jeudi 25 (RdC nayant pas accepté lenvoi contre remboursement : je prends ça sur moi, jaurai pas dû lenvoyé contre remboursement menfin bon ça fait chier quand même..  :( ) et j'ai donc tout re-renvoyé le même jour aprés avoir ENFIN réussi a avoir à un responsable au tel (en passant par le standard) qui mas donné un num de retour.
Jattends donc le remboursement dans 10 jours (car le produit commandé NEST PLUS DISPONIBLE chez RdC).

Je conseille donc à tout le monde d'acheter chez RueDuCommerce pour leur service client performant, leur sérieux et leur profond respect du client.  :gun:
(hum.. je plaisante bien sûr...)

n°1400018
jigawa
Posté le 01-05-2002 à 14:37:08  profilanswer

Non mai attend, tu as renvoyé du matos au SAV en Contre remboursement ?????

C'est une blague ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu t'attendais à quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Refroidissement CG SVP help!Secteurs défectueux...
ils sont bizarre chez"matériel net"Besoin de conseil SVP
utiliser un DD apparement defectueux?Matériel chez Ultramédia
Formatage sous XP ?????? AIDEZ MOI SVPJ'ai un problème avec mon graveur SVP
LA carte 3D à 1200-1500 MAX Svp Help !chipset i810 et SoundMax driver : à l'aide SVP !
Plus de sujets relatifs à : RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR