|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:46:40 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
patrick1 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | d'apres la charte RDC, c'est po 7 jours satisfait ou remboursé mais 15 jours, donc t'as encore le temps ... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
JyNks | UP! |
ERSATS852 |
|
JyNks | bon, nous sommes vendredi et je signale que je n'ai toujours pas eu signe de vie de RueDuCommerce (pas de reponses aux mails envoyés depuis mardi, tjrs le repondeur au téléphone).
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Moi aussi, j'ai du renvoyer du matériel (graveur Samsung).
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:15:38 |
JyNks | Au fait, personne ne saurait pourkoi RdC est injoignable par téléphone depuis le debut de semaine??
|
LaMoR Metal up your ass | Et oui RDC est plutot merdique comme magasin sur le net !
--------------- Garage GT5 |
izz NON aux Brevets Logiciels | Bon, j'ai envoyé 3 PM ...
|
Mr Captain |
|
JyNks |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Francis2 | JyNks, je suis dans le même cas que toi:
|
webalex | Pour moa fo sfaire entendre, y faudrait kon leurs envoie tous des lettres et mail de ralbol car y fontvraiment ch*er !!
|
JyNks |
|
Master_Jul | ca avance vos histoires ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
pc2000 | Pour ma part, j'avais commandé un onduleur en promo le 6/04/2002 mais depuis toujours rien reçu (délai annoncé 4 à 8 jours) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 21-04-2002 à 13:24:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
jc the great |
|
jc the great |
|
JyNks |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | OK pour le @mail du directeur
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Francis2 | Salut à tous.
|
benovitch | RUE DU COMMERCE :
|
benovitch | petit rappelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 25-04-2002 à 12:18:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
ERSATS852 | UP
|
benovitch | Essayer le FAX moi j'en ai envoyé un hier, j'ai eu ajourd'hui une réponse par mail |
jigawa | Au pire deplace toi, tu habites ou ? Ils sont à Saint Ouen, j'y suis déjà allé pour changer une piece. En fait, je les ai rapidement eu au tel et je leur ai proposé cette solution. Pour eux pas de probleme, ils ont simplement "commander" la piece de leur entrepot pour le siege (St Ouen). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jigawa le 26-04-2002 à 13:31:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Bon va voilà mais j'avais commandé il y a 3 semaines un onduleur à un prix très interessant (350F ...) et voici le mail que je reçois hier
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Chez TOPACHAT j'ai renvoyé un DD MAXTOR 40 Go;
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
JyNks | bon pour conclure sur mon histoire denceintes commandées à RdC le 22/03/2002, reçues le 13/04/2002 et renvoyées une premiere fois (passque défectueuses) le 18/04/2002 :
|
jigawa | Non mai attend, tu as renvoyé du matos au SAV en Contre remboursement ?????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement CG SVP help! | Secteurs défectueux... |
ils sont bizarre chez"matériel net" | Besoin de conseil SVP |
utiliser un DD apparement defectueux? | Matériel chez Ultramédia |
Formatage sous XP ?????? AIDEZ MOI SVP | J'ai un problème avec mon graveur SVP |
LA carte 3D à 1200-1500 MAX Svp Help ! | chipset i810 et SoundMax driver : à l'aide SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : RUEDUCOMMERCE injoignables et matériel défectueux.. Explications SVP!! |