|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RHAAA!!!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:26:07 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Max Evans | A mon avis, il a du incendier Rhaa, et de peur k'il lui envoye pas sa commande, il poste ce message ! [edtdd]--Message édité par Max Evans--[/edtdd] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Bon, c vrai, je te comprends ; 3 mois d'attente, c pas rien, mais bon, fallais pas t'emporter !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Son mail, ca je sais po --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ben a mon avis, tu redonne le matos a Eurisko, et ils le redonne a Pioneer non ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans | ALPHA, BETA, TANGO, BRAVO ; Risko t la ?
netshaman | Au premier numero, j' ai eu celui-ci: 01-39-96-62-77.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Webmaster Risko huh? | Je dit et je me repetes : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
netshaman | J' ai contacte le gars de chez pioneer, il m' a dit qu' il va essayer de vous contacter. --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Webmaster Risko huh? | files lui mon mail alors --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Webmaster Risko huh? | Mais je dis rien moi!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Max Evans | Arf, ca gresille sur la ligne ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Webmaster Risko huh? | Kestu veux que je fasse --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
netshaman | Eh bien ils m'ont dit qu' il se fabriquait plus, et qu'il t 'enverrait un courrier.
M16 | si,si, tu peux je le sens...
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | bah le grossiste, il s'en fout --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
krlish cabecou | MUUUUURPHYYY !!!!!!
|
M16 | ..c'est parti.. |
bob737 | J'ai toujours trouvé étrange de rejeter la faute sur les grossistes... Ne client ne doit-il pas règler le pb UNIQUEMENT avec le vendeur? N'est-ce pas au vendeur de faire un geste quand le retour SAV n'est pas correct? N'est-il pas responsable du matériel qu'il vend? |
netshaman |
Webmaster Risko huh? | vazy bob : [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bob737 | du calme...du calme... |
Webmaster Risko huh? | Ben là en l'occurence je me décharge pas, je dit : pour certains produits vous payez une garantie directe constructeur.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sebast62 |
|
netshaman | Soit dit en passant pour le dur y' a eu aucun probleme, il etait revenu une semaine apres .
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Normal : pour IBM tonton risko traite directement avec IBM. Avec Pioneer j'ai eut la beeeeeeeeeeetise de renvoyer au grossiste |
netshaman | Desole, mais t' as eu du nouveau, il t' a contacte le gars au fait ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | eeettttt uppppp !!!! --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | up --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur grillé, rhaaa, c'est pas possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : RHAAA!!!!!!!!!! J'Y CROIS PAS !!!!!!!! |