Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

DECES DUN REVENDUR DE MATOS EN DIRECT!!!!

n°1110218
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 20-01-2002 à 18:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

strobo a écrit a écrit :

c trop fort.
Même devant la connerie la plus profonde, y'a toujours des mecs pour trouver un argument histoire de dre que le mec a raison de gueuler.
 
Non.  
 
Vous seriez un peu con?
 
Ce topic ne respecte pas les rêgles du forum. c tout. Il a pu se faire avoir, peut être, mais quand t'achêtes, t'as le droit de vérifier, et de savoir ce que tu achêtes. Le vendeur a très bien pu se planter, c'est pas forcément de mauvaise foi...
c'est une pièce détaché, et c'est réservé à un connaisseur donc... qui s'est renseigné sur les références.. n'est ce pas dbz?
 
Sinon, t'achêtes en box, et là t'es sûr du modèle que t'achêtes...
 
et de toute façon, tu viens pas sur le forum pour déchainer ta  haine et faire chier tout le monde.  




 
strobo...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
TU COMPRENDS LE FRANCAIS??????????????????????????,,
 
 
 
sur le hd fais ecris ca-------->WD 600
 
ca me dis ke c un western digital.. que c un 60 go..
 
MAIS COMMENT VEUX TU SAVOIR A PART SI TU LE BRANCHES SUR TON PC SI C UN 5400 ou un 7200!!!! VAS Y DIS LE Moi!!!!!
 
non tu n'y arrives pas, c'est bien ce ke je pensais donc ferme la ca vo mieux!
de plus le plus lamentable 'est ceux qui viennent ici et s'amuse a traiter les autres de noobs sans rien savoir d'eux!
juste parce que les mecs comme toi ne savent pas lire un probleme en entier et viennent ici en se prenant de haut :sarcastic:
franchement mon gars, je connais pas tout, mais je connais une beaucoup en info, et a mon avis , surement plus ke toi, ke ce soit en softaware, en programation ou en hardware!
alors stp tais toi ca vo mieux!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 18:05:21  profilanswer
 

n°1110223
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 20-01-2002 à 18:06:23  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

c trop fort.
Même devant la connerie la plus profonde, y'a toujours des mecs pour trouver un argument histoire de dre que le mec a raison de gueuler.
 
Non.  
 
Vous seriez un peu con?
 
Ce topic ne respecte pas les rêgles du forum. c tout. Il a pu se faire avoir, peut être, mais quand t'achêtes, t'as le droit de vérifier, et de savoir ce que tu achêtes. Le vendeur a très bien pu se planter, c'est pas forcément de mauvaise foi...
c'est une pièce détaché, et c'est réservé à un connaisseur donc... qui s'est renseigné sur les références.. n'est ce pas dbz?
 
Sinon, t'achêtes en box, et là t'es sûr du modèle que t'achêtes...
 
et de toute façon, tu viens pas sur le forum pour déchainer ta  haine et faire chier tout le monde.  




 
ah oui ps: tu confirmes ce ke g dis, tu donnes un avis, sans lire le topic, donc hors contexte et tu émets un jugement innoportun mon grand;.
je ne suis pas venu pour gueuler meis pour demander comment voir si cetait un 5400 ou 7200...

n°1110226
pierrotlem​aboule
Posté le 20-01-2002 à 18:07:28  profilanswer
 

soit cai ecrit wd600bb ou wd600ab sur le hd et po juste wd600 tout court...


---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ou trouver du matos info pas cher a ...... Londres ?votre budget mensuel pour le matos ???
faire marcher mon matos avec xpPour ceux qui on grillé du matos
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable?????crash a repetition avec MSI k7t Turbo depuis ajout matos.......
le look et le matos, des gouts et des couleurs !Kel matos pour avoir un pc branche sur la tv avec internet?
acheter du matos en suisse?je viens de changer de matos : dites-moi si tout est normal...
Plus de sujets relatifs à : DECES DUN REVENDUR DE MATOS EN DIRECT!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR