|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revendeur boîtiers Nikao en France ? VPCistes, SVP venez ! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:36:42 |
BMOTheKiller |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | http://www.nikao.net/case/nikaocase.htm
--------------- Topic Asus P4R800 |
BMOTheKiller | rhôôôôôôôô !! merci bcp pour ton up... dans mon cas c le noblesse que je prendrai... |
BMOTheKiller | ben vu le peuple sur le forum, on va bien trouver qq qui sait |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il semble qu'on les trouve à Bruxelles http://www.idcom.be/frame-fr.htm c'est vrai qu'ils sont cool ces boitiers
|
BMOTheKiller | merci de ces réponses, je vais regarder ca...
|
melba | le spécial linux me fait bien marer
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 02:57:43 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
BMOTheKiller | SI ca vous intéresse aussi, je veux bien contacter materiel.net pour leur demander s'ils peuvent nous en avoir ou nous dire où en trouver sur la France par VPC, car ca fait chier de commander ailleurs... surtout que le site belge sité ci-dessus n'a pas l'air de vendre ailleurs qu'en Belgique...
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | bon petit up.
|
elmasguapo |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le thaï en bas de chez moi a le modele kitty en vitrine (le chat), c'est rue de charenton, a coté du leader price (derriere surcouf) |
McCaille | les ComSCom chez eurisko ressemble beaucoup à certain Nikao
|
BMOTheKiller | Alex > je suis prèt à suivre, mais il faudra que je les appelle avant pour savoir le prix nu du modèle que je veux prendre, vu k'il est sorti il n'y a pas très longtemps, il est un peu plus cher que la moyenne des boitiers Nikao.... mais si le prix TTC nu rentre dans mes comptes, je suis partant pour une commande comme tu l'as bien dit, avec une ch'tite riistourne à la clé si la boîte est bien gentille...
[edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
bozo le clown | ouais moi aussi le pinguin ou le chien me botte bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
machistador www.snakepit.fr.st | vi mais le problème:
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.st | distribué par delcap (??)
machistador www.snakepit.fr.st | delcap.fr!
machistador www.snakepit.fr.st | hébé me suis fé chier pour rien?
[edtdd]--Message édité par machistador--[/edtdd] --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Darthvad' à la recheche de la perfection | vivi --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown | le mt300 est joli aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ouai mais les prix? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Darthvad' à la recheche de la perfection | http://www.delcap.fr/fantasy.htm
[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown | le chat ou le pinguin me botte bien mais les prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Darthvad' à la recheche de la perfection | apparemment il faut les appeler:
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown | ben on va commander, c gratuit --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
BMOTheKiller | si si on dirait qu'ils font de la vente aux particuliers..... mais ils n'ont pas le Noblesse !!!!!!!! OUUUIIINNN !!! |
bozo le clown | c fait on va voir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ca veut dire koi conditionement: 28 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter des ventilo silencieux S2 en france ???, | probleme d' impression dans WORD, avec une imprimante HP venez voir !! |
SVP AIDEZZZ MOI écran bleu sous xp (abit kg7 raid) | dispo des boitiers sur ldlc |
SVP j'en puex plus.... | quelqu'un connait il en france une hot line ABIT ??? |
Très très vite SVP un sondage EXPRESS !!!!!!!!! | Gros Problemes SVP a l'aide!!!!!!!! |
Mon ventirad sifle, aide SVP ! | Au posseur de DVD-ROM LITE-ON LTD-163, venait en parlait SVP :) |
Plus de sujets relatifs à : Revendeur boîtiers Nikao en France ? VPCistes, SVP venez ! |