|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Retournage de ATI Radeon 8500 live... |
Gnaag | ici : http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1608
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 21:52:39 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Après le combat sur le SCSI, Gnaag, revient se battre sur la 8500.
|
Gnaag | Sinon oui ils auraient du faire des compare des sorties TV c'est clair, mais il faut signaler qu'une grosse minorité de user se sert de la sortie TV (au blair, un sur 15 ou 20), du coup ça compte moins pour la qualité de la carte vis à vis du marché global. |
Gnaag | pareil, j'argumentais pas dans le vent, j'ai plusieurs serveurs assemblés au boulot qui tournent en IDE... |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
kiozone | Euh elle est pas sortie la Ti4200 alors que la Radeon 8500 est sorti l'année dernière, tu compare n'importe quoi sale blaireau |
Gnaag | pareil aussi. Moi c'était pour exporter des trucs sur VHS. Dailleurs je me demande bien pourquoi NVidia, probablement conscient de ses qualités de sorties TV inférieures à celles d'ATI, ne corrige pas cela. Sachant que ça n'est pas un problème technologique mais d'investissmeent dans des composants de qualité, je comprends pas.
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:08:55 |
Gnaag | GO GO GO, storm he front, c'est partit. Je me disais aussi, ça met du temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
marvellous_fr |
|
marvellous_fr |
|
Gnaag | c'est vrai. Ca vaut pas tout à fait les ATI made in ATI ou les Matrox (au boulot on a monté des config avec des MAtrox,on fait croire que c'est du matos pro alors qu'on utilise la sortie s video de base) |
kiozone |
|
Gnaag | Ca fait 30 fois qu'on me fait le coup des prix depuis la TNT2...
kiozone | Laisse tomber ... |
kiozone | Tiens allez :
|
Gnaag | hé hé hé... Je me demandait combien de temps ils mettraient pour me balancer ce topic ! Pas mal, j'aurais dit moins.
kiozone | Je suis pas fanATIcs t'es bête c tout |
Gnaag | ah ah !
|
Gnaag | Ah ouai tient y a Tom qui va publier son test bientôt aussi.
|
raminagrobi | Pour passer le temps, va faire du sport, c'est plus intéressant ! |
Gnaag | je suis au boulot ! |
raminagrobi | Eh ben bosse alors ! |
mougwai I.C.A. |
|
impulse |
|
Gnaag | t'as une modif qui consiste a court circuiter le filtre RFI des cartes graphiques (Radio Frequency Interference).
impulse | Et c'est quoi cette modif Gnaag ? T'as un lien ou qque chose a me filer ?
|
necmaster |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gnaag | cool yoda, tu es le premier !
jln2 |
|
dolby-digital3500 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
jln2 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Gnaag> Ca ne me donne pas plus de crédibilité que les autres
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
sepiroth | Bon.... --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RADEON 7500] pas mal de problèmes (texte flou, gamma...) | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
MEGA BENCH ANANDTECH : GF4 Ti 4200 bien devant ATi 8500 / LE 128 Mb | ma SB live crak avec mon zip usb ! |
Problème d'affichage avec une carte graphique ATI | J'en ai marre - Asus a7n266-c et radeon 7500 |
saccade radeon 8500 LE | Qui a dejas flasher une ATI radeon 7500 64 DDr "Jetway" |
Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI Radeon 8500 live... |