Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Protable Asus
sigma_me Bah c'est une dalle TFT et 90% des dalles TFT ont une tx de raffraichissement de 60hz ...

faut pas se dire que c pareil que les crt c pas du tout la meme technologie 60hz en crt ca t'explose les yeux en TFT non ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me Bah c'est une dalle TFT et 90% des dalles TFT ont une tx de raffraichissement de 60hz ...

faut pas se dire que c pareil que les crt c pas du tout la meme technologie 60hz en crt ca t'explose les yeux en TFT non ...
bobb donc les portables ont seulement du 60 hz comme taux de rafraichissement

Est ce que c'est bien sa ?
sigma_me chais pas j'ai la flemme de lancer mon portable :lol: mais il me semble pas avoir vu d'autres choix
bobb ok
mais c'est possible de monter en haut de 60 hz
c'est ce que je voulais savoir
merci
sigma_me Ca change rien sur une dalle TFT de passer de 60hz à 75Hz ...
bobb pour le confort visuel
mais j'ai pas le driver pour l'écran et je me demandais si j'avais le driver est ce que je pourrais avoir un meilleur taux de rafraichissement ou les portable sont bloqué a 60 hz ?

sigma_me Le mien est à 60Hz et pas de pb pk tu veux qu'il soit plus élévé ?
bobb Sur un portable Asus quel est le taux de rafraichissement de l'écran.
Est-ce que ça peut aller au dessus du 60 hz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)