tu peux brancher un HD externe USB2 sur un USB1, mais il ne fot kan meme pas t attendre a des debits hors du commun mais tout de meme a kke chose de raisonable.
dolan
Pour les disques externes, si ton portable a un port usb2 ou firewire c'est bon. Mais en usb 1 qui est vraiment trop lent pour un HDD, tu vas galérer.... 2Mo/s [:almar] .
Si ton ordi a pas de port usb2 ou firewire tu peux en rajouter par l'interface PCMCIA mais ça va encore gonfler la note!
Salut! J'ai un hp tz1182 avec un disque dur de 20Go seulement. Je souhaiterais augmenter la capacité de stockage. Que vaut-il mieux faire: changer de disque dur ou bien ajouter un disque dur externe? Dans le premier cas, est-il possible d'utiliser n'importe quel disque dur disponible sur le marché? Dans le deuxième cas, dois-je utiliser un disque dur compatible usb1 ou usb2? Merci!
Dans le premier cas, ce sont en général des disques durs plus petits et donc plus chers au format 2 pouces et demi.
griseminence
Salut! J'ai un hp tz1182 avec un disque dur de 20Go seulement. Je souhaiterais augmenter la capacité de stockage. Que vaut-il mieux faire: changer de disque dur ou bien ajouter un disque dur externe? Dans le premier cas, est-il possible d'utiliser n'importe quel disque dur disponible sur le marché? Dans le deuxième cas, dois-je utiliser un disque dur compatible usb1 ou usb2? Merci!