Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ptit souci Canon i320 / MSI 6163 Pro .... Help =)
sigma_me Tu as plusieurs ports usb  ? plusieurs périph usb ?  

Pas de panique encore ce n'est qu'une hypothèse que l'imprimante ne marche pas a cause de ca ... ca peut etre autre chose ...  

Faut voir ca peut etre un pb d'installation logiciel aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me Tu as plusieurs ports usb  ? plusieurs périph usb ?  

Pas de panique encore ce n'est qu'une hypothèse que l'imprimante ne marche pas a cause de ca ... ca peut etre autre chose ...  

Faut voir ca peut etre un pb d'installation logiciel aussi
Bichon50 oh putain ... !!! et je fais cmt ?! =)
sigma_me Donc c possible que ce soit l'usb qui soit un peu trop faiblard pour l'imprimante ou un truc du genre :/  

Bichon50 putain c vizux ....

ce ke je sais c ke c du slot 1 le reste je sais pas trop ...
sigma_me t'es sur que tout est bien connecté ?  

humm c quoi comme chipset la msi 6163 pro ?
Bichon50 oui ..

le logicieil fait l installation normalement et me dis après de vérifier les connectiques...
sigma_me Tu as essayé avec le cd d'installation de canon ... pas en passant par le systeme d'ajout d'imprimante de winxp ?
Bichon50 Salut à tous déjà

ben voilà g achete la Canon i320 (très zoli .. lol) je la brancvhe normalement tt passe bien

Win XP reconnaît la Canon ms par contre aucun moyen d'installer l'imprimante correctement ...

Quelqu'un a une idée ?  

merci d avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)