Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [switch écran] recherche un point de vente pour le KVM GCS62
zerod merci pour ces réponses j'irais voir ca ce soir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerod merci pour ces réponses j'irais voir ca ce soir...
bello Sinon chez rue du commerce, il y en a 2 vers ces prix la (dispo 10j je crois).

Si tu veux de la qualite , il faut prendre cela
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 933|352934

mais c'est pas le meme prix, 1280 x 1024 en 120 htz et colle a cote du 19" et des hub et pas un pixel ne bouge. Tu perds jamais ton  clavier et souris et en plus emulation clavier/souris.

bello http://www.1000ordi.fr/products.php?p=d52583

49? avec les cables mais il est pas dispo  :(  

Je precise que je le mets parce que c'est dans ton budget, mais j'appelle pas cela un switch de qualite maintenant si cela te suffit tant mieux pour toi.  ;)  

zerod arf shit,  
si tu es francais et que tu l'as déjà fait tu pourrais me dire à combien tu estimes l'envoie par colis de ce truc depuis washinton, j'ai de la famille là bas ;)  
Parce qu'avec le taux de change actuel... ca vaut le coup !!
Spiderkat

zerod a écrit :

Spiderkat > tu l'as acheté ou ?

Chez Fry's, mais je suis aux States.

zerod

mrBebert a écrit :

Ca marche comment ? Il y a un bouton pour basculer d'une UC à l'autre :??:  

raccourcis clavier d'apres ce que j'ai lu

zerod
Spiderkat > tu l'as acheté ou ?
mrbebert Ca marche comment ? Il y a un bouton pour basculer d'une UC à l'autre :??:
izz

bello a écrit :

Peut etre une chance pour toi que tu as pas de rayonnement parce le blindage à mon avis c'est à revoir.
et le 1920 x 1440 c'est en 60 htz. Tellement bon qu'il l'indique meme pas. Et je serais currieux de voir la qualite d'affichage.
Et si tu compares avec du belkin, pour info c'est deja garantie 5 ans pour les bon switch et le sav c'est du beton.

faut arrêter le délire la qualité d'affichage est top sur les switchs electroniques de Linksys et Belkin, ce truc est top et coute pas cher parceque les cables sont intégrés  [:ctrl_alt_suppr]

Spiderkat

bello a écrit :

Peut etre une chance pour toi que tu as pas de rayonnement parce le blindage à mon avis c'est à revoir.
et le 1920 x 1440 c'est en 60 htz. Tellement bon qu'il l'indique meme pas. Et je serais currieux de voir la qualite d'affichage.
Et si tu compares avec du belkin, pour info c'est deja garantie 5 ans pour les bon switch et le sav c'est du beton.

Je n'ai fais aucune comparaison mais simplement mentionne que d'autres faisaient le meme type produit. J'ai achete le iogear pour  $30 contre $50/$60 pour le Belkin et je ne regrette pas mon achat. Au fait la garantie est de 3 ans meme pour Belkin.
http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] _Id=134802

zerod

izz a écrit :

fais une pitie recherche, quelqu'un m'avait filé un lien, il est au moins sur RDC pour environ 60?

moi j'ai réglé la question avec un LCD 15" @ 150 ? pour le serveur ... maintenant il me faut un switch clavier souris pas cher  :D  

j'ai cherché mais en vain, je vais voir rue du commerce...  
dommage que les frais de ports soient si cher parce qu'avec le taux actuel du dollars ca vaut le coup !  

zerod

bello a écrit :

ok mais pour un prix comparable à 10-20 euros prés tu conseilles quoi, sachant que là pas besoin de cables !

bello

Spiderkat a écrit :

Ce kvm fonctionne tres bien puisque j'utilise le meme depuis pas mal de temps. Pour moi c'est un bon produit, Linksys et Belkin fabriquent le meme genre de kvm.

Spiderkat

bello a écrit :

Si t'appelles cela un switch de qualite je veux bien, mais a mons avis c'est à revoir

Ce kvm fonctionne tres bien puisque j'utilise le meme depuis pas mal de temps. Pour moi c'est un bon produit, Linksys et Belkin fabriquent le meme genre de kvm.

bello Si t'appelles cela un switch de qualite je veux bien, mais a mons avis c'est à revoir
izz
fais une pitie recherche, quelqu'un m'avait filé un lien, il est au moins sur RDC pour environ 60?

moi j'ai réglé la question avec un LCD 15" @ 150 ? pour le serveur ... maintenant il me faut un switch clavier souris pas cher  :D
zerod salut, as-tu trouvé un revendeur en fin de compte, ce produit m'interresse aussi  
 [:zerod]  
merci
krumli drapal
izz
merci pour le lien, je ne connaissait pas du tout.

materiel.net vend aussi une bonne partie de leur gamme ...

en fait le truc coute 50$ mais 100$ avec les frais d'envoi, c'est toujours moins cher que 100? + 2x30? (cables) mais bon ...
tsrz www.bechtle.fr fait ce genre de produit, j'en ai acheté un l'année dernière pour les serveurs au boulot
mais le modèle que tu désires n'a pas l'air d'être dans leur catalogue ; peut-être qu'en donnant les refs ils peuvent te le commander.
izz
Voila je sais j'ai une chance sur 1 000 d'avoir une réponse ici mais je cherche un switch écran/clavier/souris pas cher de qualité (électronique) et j'ai enfin trouvé mon bonheur ... maintenant je voudrais le trouver en france avant de commander aux US !

donc si vous savez ... merci !

http://store.yahoo.com/kvm-switch/gcs62.html

http://store6.yimg.com/I/kvm-switch_1733_22803830  

IMAGE GRAND FORMAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)