Salut ! Honorable est ta démarche qqpanpan mais saches que cet écran (que moi aussi je convoitais, j'ai dégoté un 171P) est introuvable mais c'est le cas des écrans samsung (les versions DVI en général, P ou T). J'ai vu des mecs qui attendent leur 152T depuis plus d'un mois (commandé début novembre).
J'espère que tu vas réussir à en trouver (des écrans et des intéressés) ...
Bonne chance
DV
jvais faire une demande demain pour les délais et le nb pour lequel on peut avoir une remise interessante :)mais jvais pas a montgallet les acheter :D
et pour les campagnards reste ds ta merde [:el awrence x]
:lol:
donvincenzo
Salut ! Honorable est ta démarche qqpanpan mais saches que cet écran (que moi aussi je convoitais, j'ai dégoté un 171P) est introuvable mais c'est le cas des écrans samsung (les versions DVI en général, P ou T). J'ai vu des mecs qui attendent leur 152T depuis plus d'un mois (commandé début novembre).
J'espère que tu vas réussir à en trouver (des écrans et des intéressés) ...
Ben apres 2 min de post tu dis deja personne, ne desespere pas attend demain....
Mais au fait... Va dc mettre ce top sur ha/Vente c'est sa place et t'auras plus de succes :)
qqpanpan
personne :/ pourtant cai du toot bon :D
qqpanpan
est ce que ça peut vous interessé? cai juste un sondage pour le moment .. jvais faire une demande d'offre... si cette cde a lieu, elle sera limiter a un nb xxxx de personnes sérieusesles tarifs doit etre interessant sinon pas de commande
le matos sera garantie sur site 3ans par samsung
je suis sur paris donc RP uniquement si ça sefait on verrra pour les campagnards :D
cai la version T qui m'interesse :)
? Dalle a-si TFT/TN
? Luminosité : 350 cd/m²
? Contraste : 450:1
? Entrée DVI-D
? 16 Millions de couleurs
? Pas de scintillement ni de rayonnement ( TCO 99 )