Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran tft ( LCD) ou ecran cathotique ?
MetalGearBe D'ailleurs plus je regarde les prix et les fiches technique, plus mon choix se porte sur un crt. Car je joue très souvent en 1600 alors pour avoir un tft à cette résolution. OUILLE LE PORTE-FEUILLE  :lol:  

Donc quelle le meilleure 19" Crt actuellement ?
Car la plus part des test remonte à 2001  :fou:  

Merci [:scroutch]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MetalGearBe D'ailleurs plus je regarde les prix et les fiches technique, plus mon choix se porte sur un crt. Car je joue très souvent en 1600 alors pour avoir un tft à cette résolution. OUILLE LE PORTE-FEUILLE  :lol:  

Donc quelle le meilleure 19" Crt actuellement ?
Car la plus part des test remonte à 2001  :fou:  

Merci [:scroutch]
Meuh6879 franchement, une carte PCI graphique plus 2x (17' Q77D), c'est 320? ... biensûr, il faut avoir une carte AGP graphique
MetalGearBe heu oui bien sur  :ange:  

Mais c'est pour avoir des avis je sais bien que c'est moi (et surtout mon porte-feuille) qui vont choisirent.
Meuh6879 CRT 21' [:xp1700] et en Bi-Ecran, sinon, spabien [:meuh6879]
XP1700 Salut

Personne ne doit choisir à ta place,
seul tes yeux et ton bon gout feront la difference  :sarcastic:  
TFT...roulezzzzzzzzzzzz  :whistle:  
x9bman Mon expérience perso avec mon premier TFT.
 :sol:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=111#bas

[:tijay]
MetalGearBe Salut je voudrais changer d'écran. Je possède actuellement un écran cathodique (le ilyama - Vision master 405).

Je joue énormément au jeux (genre unreal - quake), je tape pas mal de page sous word et je surf énormément.

Je voudrais vos conseils pour l'achat de mon futur écran ?
Dois je préférer un 17" en tft ou un cathodique en 19" ?
Si vous pouvez me donnez les modèles que vous aimez avec les + et les -, ça serais sympa  :bounce:  ! :love:  

Voilà, merci de votre contributions  :)  :)  :love:  :love:

[:scroutch]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)