Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens de me prendre la Logitech MX700
Prophetch

lone a écrit a écrit :

Après deux jours avec la MX700, y'a un truc qui me gène :
c'est la prise en main. Je ne sais pas comment mettre l'annulaire.

A droite du bouton droit, ou plus bas avec l'auriculaire.
Dans le 1er cas, c'est très déroutant, genre, je pose ma grosse paluche sur la souris. Dans le second ca, ca me fait faire un grand eccart assez désagréable.

Je n'ai jmais eu ce pb avec mes anciennes souris microsoft, mais l'ergonomie Logitech m'a tjrs un peu genée.

Bizarre, moi je le met sur la souris tout à droite. J'y avais jamais fais attention lol.

J'ai de grosses main aussi.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prophetch

lone a écrit a écrit :

Après deux jours avec la MX700, y'a un truc qui me gène :

Dans le 1er cas, c'est très déroutant, genre, je pose ma grosse paluche sur la souris. Dans le second ca, ca me fait faire un grand eccart assez désagréable.

Je n'ai jmais eu ce pb avec mes anciennes souris microsoft, mais l'ergonomie Logitech m'a tjrs un peu genée.

Bizarre, moi je le met sur la souris tout à droite. J'y avais jamais fais attention lol.

J'ai de grosses main aussi.  :)

lone Après deux jours avec la MX700, y'a un truc qui me gène :

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Québec

vient en europe yan a !  :D

mavo

Jofission a écrit a écrit :

té où ??

Québec

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Super elle est pas encore en vente ici :pfff:  

té où ??

mavo Super elle est pas encore en vente ici :pfff:
mavo

raydi a écrit a écrit :

Je confirme, si tu la laisses charger une nuit par exemple, tu tiens 1 semaine...

Merci pour vos réonse :)

raydi Je confirme, si tu la laisses charger une nuit par exemple, tu tiens 1 semaine...
En plus tu t'en fou de recharger, ca coute rien au moin... ;)
mavo

ACHAT !!!!  :D  

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!  Je vais faire l'américain moyen :D

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Mes finances m'obstine un peu, mais j'ai eu le dernier mot :D  

ACHAT !!!!  :D

mavo Mes finances m'obstine un peu, mais j'ai eu le dernier mot :D
netpower vous etes fou !!
ca fait 48heures que je ne l'ai pas remise sur son socle pour la recharger et pas de clignotant rouge !! :love:  

elle est donner pour 1 semaine sans recharger !

et 15mn de chargement sont suffisant pour la faire marcher 24h!

de plus associer a un tapis de souris Func , c le grand top !! :D  
mavo

Citation :

Nous avons pu vérifier l'exactitude des données du constructeur lors de notre test : après un cycle de charge complet, la souris MX700 s'est montrée capable de fonctionner pendant plus d'une semaine sans nécessité une quelconque recharge. Techniquement le support de la MX700 n?utilise pas le port USB pour alimenter la souris mais un adaptateur secteur externe livré par Logitech et se reliant sur une petite fiche présente sur la prise USB.

http://www.clubic.com/ar/gen/1640-2.html

Merci :jap:   Bon je consulte mes finances :D

jofission

Citation :

Nous avons pu vérifier l'exactitude des données du constructeur lors de notre test : après un cycle de charge complet, la souris MX700 s'est montrée capable de fonctionner pendant plus d'une semaine sans nécessité une quelconque recharge. Techniquement le support de la MX700 n?utilise pas le port USB pour alimenter la souris mais un adaptateur secteur externe livré par Logitech et se reliant sur une petite fiche présente sur la prise USB.

http://www.clubic.com/ar/gen/1640-2.html

mavo

sans problème avec la mx 700  [:msn_yes]  

Pour vrai, juste par précaution tas un lien qui en parle avec précision de l'autonomie?  Parce que quand je fait de la 3d 24 non stop pas envie qu'elle me lâche.  Mais elle trop sympa en plus elle a un chargeur :love:

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Ouais mais j'aurais vraiment besoin d'une sans fil qui tient 24 heures minimum:/

sans problème avec la mx 700  [:msn_yes]

mavo

nan je suis sur que bien chargé elle va au delà mais je n'ai pas fait de test précis.
en tout cas elle répond à mes attentes de joueur et c'est le principal.

de plus elle se recharge au bout de 2 heures et un cligntant rouge t'avertit assez tôt que la batterie est faible

Ouais mais j'aurais vraiment besoin d'une sans fil qui tient 24 heures minimum:/

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Pour vrai?  Spa genre 12 heures en ligne?

nan je suis sur que bien chargé elle va au delà mais je n'ai pas fait de test précis.
en tout cas elle répond à mes attentes de joueur et c'est le principal.

de plus elle se recharge au bout de 2 heures et un cligntant rouge t'avertit assez tôt que la batterie est faible

mavo

ah bon ?

une semaine pour la mienne sans problème.

Pour vrai?  Spa genre 12 heures en ligne?

jofission

lone a écrit a écrit :

T'as les lèvres gercées ???  :lol:  

Bon ben je viens d'acheter la mienne à la Fnac pour 61?
Adherent -20% et -10? de chèk cadeau. Donc ca va, là elle charge. J'ai téléchargé les 9.73....
Ils sortent qd alors les drivers censés corriger le pb de la molette dans les jeux?  

nan c'est pour mettre sous les patins de la souris.Ca glisse mieux  :D

jofission

Mavo a écrit a écrit :

Je voulais aussi m,en payer une, mais l'autonomie est beaucoup trop courte:/

ah bon ?

une semaine pour la mienne sans problème.

mavo Je voulais aussi m,en payer une, mais l'autonomie est beaucoup trop courte:/
lone

http://perso.wanadoo.fr/jofission/mx700.JPG

T'as les lèvres gercées ???  :lol:  

Bon ben je viens d'acheter la mienne à la Fnac pour 61?
Adherent -20% et -10? de chèk cadeau. Donc ca va, là elle charge. J'ai téléchargé les 9.73....
Ils sortent qd alors les drivers censés corriger le pb de la molette dans les jeux?

jofission http://perso.wanadoo.fr/jofission/mx700.JPG
jofission Topic complet sur la MX700 >>>>>

Voir ici
byron C'est pas genant la position des boutons pour le precedents/suivant par rapport a la MS?
tilateur et plus precisement la : http://www.clubic.com/ar/gen/1640-1.html
tilateur

SlashOne a écrit a écrit :

Ta des photos de cette souris ........car j'en entends parler mais je la trouve pas !!

www.clubic.com

slashone

nolimites a écrit a écrit :

Pour remplacer ma micrososft wireless 5 boutons.  
1iere constation, la logitech est pas plus lourde que du contraire c bien ca deja  :jap:  
Ensuite les accus fournis et la souris qui se recharge en - de 2h sur sa base c top qd meme. Les 7 boutons je dois encore tester de maniere + precise et ca je vous tiendrai au courant.

Mais la plus grosse évolution c......

la précision. En effet que ce soit ds medal, cs, w3,... elle est bcp + souple et rapide mais surtout + precise que la ms. C incroyable la diff qd meme jamais jaurai pensé voir une pareil dif.

Bref un achat un peu cher (70? la souris  :fou: ) mais que je ne regrette pas du tout et c une souris que je conseille a tout le monde.  [:yaisse]  

Si vous avez des questions je suis la  :hello:  

Ta des photos de cette souris ........car j'en entends parler mais je la trouve pas !!

Zboss

HidE a écrit a écrit :

elle est pas cool pour les gauchers cteu souris :/

Bein non  :cry:

zeb_ C'est la même que la MX500 mais sans fil et rechargeable ?
Quelle est l'autonomie ?
hide elle est pas cool pour les gauchers cteu souris :/
kazzam sais po , par contre cette fonction est tres interressante je trouve :)
cracken Comment faire marcher le bouton du milieu equivalent au alt+tab sans installer les drivers logitech qui ne me permette plus de jouer au quake like !!
nolimites Pour remplacer ma micrososft wireless 5 boutons.  
1iere constation, la logitech est pas plus lourde que du contraire c bien ca deja  :jap:  
Ensuite les accus fournis et la souris qui se recharge en - de 2h sur sa base c top qd meme. Les 7 boutons je dois encore tester de maniere + precise et ca je vous tiendrai au courant.

Mais la plus grosse évolution c......

la précision. En effet que ce soit ds medal, cs, w3,... elle est bcp + souple et rapide mais surtout + precise que la ms. C incroyable la diff qd meme jamais jaurai pensé voir une pareil dif.

Bref un achat un peu cher (70? la souris  :fou: ) mais que je ne regrette pas du tout et c une souris que je conseille a tout le monde.  [:yaisse]  

Si vous avez des questions je suis la  :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)