Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Promo samsung 181T
neototem

Ambrosia a écrit a écrit :

le Samsung 181T à 820? ht chez Metro _(980ttc)
ca vaut le coup ? :sol:  

vous pensez qoi de Metro?

le prix je ne sais pas exactement, vois sur le topic des 17" LCD ( )

metro : c'est sérieux, mes parents y ont acheté un copieur, et deux ou trois autres matos genre fax, périphérique micro etc
leur limite c'est le choix un peu réduit, mais en général leur prix promo sont très intéressants (par rapport à des vrais magasins, pas montgallet ou le web , mais je n'achèterais pas un LCD sans le prendre moi m^me dans un vrai mag)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neototem

Ambrosia a écrit a écrit :

le Samsung 181T à 820? ht chez Metro _(980ttc)

le prix je ne sais pas exactement, vois sur le topic des 17" LCD ( )

metro : c'est sérieux, mes parents y ont acheté un copieur, et deux ou trois autres matos genre fax, périphérique micro etc
leur limite c'est le choix un peu réduit, mais en général leur prix promo sont très intéressants (par rapport à des vrais magasins, pas montgallet ou le web , mais je n'achèterais pas un LCD sans le prendre moi m^me dans un vrai mag)

ambrosia le Samsung 181T à 820? ht chez Metro _(980ttc)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)