Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : APN et rayons X ...
Caedes

Prems a écrit a écrit :

Place les dans un champ magnétique important par exemple, il est possible (comme pour tout composant électronique d'ailleurs) qu'elles soient détériorées.

Ah oui ca je sais bien, mais dans ta phrase

Citation :

Les cartes mémoires ne sont affectées que par d'autres rayonnements électro-magnétiques.

, c'est les mots "d'autres" que je n'arrrive pas à saisir. J'en déduit de cette phrase que d'après toi, les cartes mémoires peuvent être affectées par des rayonnements EM (je pense en particulier aux UV) mais que les rayons X (tout du moins ceux utilisés dans les aéroports) ne les déteriorent pas ?!?

Enfin, ca n'a que peu d'importance...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caedes

Prems a écrit a écrit :

Place les dans un champ magnétique important par exemple, il est possible (comme pour tout composant électronique d'ailleurs) qu'elles soient détériorées.

Ah oui ca je sais bien, mais dans ta phrase

Citation :

Les cartes mémoires ne sont affectées que par d'autres rayonnements électro-magnétiques.

, c'est les mots "d'autres" que je n'arrrive pas à saisir. J'en déduit de cette phrase que d'après toi, les cartes mémoires peuvent être affectées par des rayonnements EM (je pense en particulier aux UV) mais que les rayons X (tout du moins ceux utilisés dans les aéroports) ne les déteriorent pas ?!?

Enfin, ca n'a que peu d'importance...

Prems

Caedes a écrit a écrit :

Peux-tu préciser stp?

coco966 je suis déja passé pas mal de fois dans les aéroports avec mon APN et que ce soit avec une CF ou mon Microdrive je n'ai jamais eu de problème  
ça ne risque absolument rien
Caedes

Prems a écrit a écrit :

Peux-tu préciser stp?

_ben2655_

XDMJ a écrit a écrit :

ok merci Prems

_ben2655_ => faudra changer ton humour de merde ...

d'accord, a tes ordres mec

XDMJ ok merci Prems

_ben2655_ => faudra changer ton humour de merde ...
Prems Non, pas du tout, le pb des rayons X c'est qu'ils impressionnent les pellicules argentiques.

_ben2655_ oui, il va t'exploser à la figure, des que tu prendras une photo en 1024 et si tu as une exposition superieure à 200 ISO.

non, en fait je crois pas  :D
XDMJ J'ai une question qui me trote dans la tete depuis quelques heures : ca craint de passer un APN au rayons X (dans les aeroports par exemple) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)