Sujet : Et l'APN Sony DSC-S85 ? |
Gum |
xneo a écrit :
Avec un Sony DscP1 3.3Mp sur un stick de 128 je rentre entre 95 et 98 photos à la résolution maxi.
|
pareil. |
chapi |
Voilà, cela fait maintenant quelques jours que je consulte les sites (et hfr) concernant les Apn "semi-pro".
J'entends beaucoup parler ici du G2 et du S602, un peu du dimage 7 mais personne ne parle du Sony DSC-S85. Pourtant, lorsque je regarde les clichés sur Dpreview, ceux-ci m'ont l'air remarquables beaucoup plus naturels qu'un S602 par exemple (je trouve les photos trop "numériques" sur cet appareil).
J'ai actuellement un 1,3 megapixel de Sony, un DSC-S30 qui me procure deja des photos très bonnes pour du 10 * 15 (je l'avais acheté après avoir possédé un 2M de toshiba et le sony malgré une resolution moindre, est bien meilleur, épatant même pour les prises de vues en plein jour), et je voudrais passer à la vitesse supérieure .
Je suis en train d'ecarter le S602, il me reste le G2 et le S85 (le nikon 4500 ne m'interesse pas, un pote l'ayant deja, je prefere varier les plaisirs, et le dimage est trop cher) et je dois avouer que je ne sais pas ce que pourrait m'apporter de plus que le sony, le canon ? D'autant que ce dernier est plus cher...
A vos zavis, please :hello: Chapi |