Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin aide config clavier multimédia
chavez02 Plz :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chavez02 Plz :(
chavez02 Salut, je viens de m'acheter un clavier multimedia bas de gamme (chicony). J'en avais besoin surtout pour lire des mp3 pendant que je joue à DAOC (entre autre).

Le problème, c'est que les touches de lecture, marche, arrêt etc... sont configurées de base pour piloter le lecteur cd et que je n'arrive pas à piloter winamp avec :(

De plus, le driver livré semble foireux puisque lorsqu'on clique sur l'icône du clavier dans la barre de tâches, les caractères liés aux options sont invisibles !!! J'ai téléchargé le dernier driver sur le site de Chicony mais ce dernier pilote tjrs d'office le lecteur cd et y'a deux fois moins d'options !!! (j'ai également essayé les drivers en anglais, french ...)

Alors si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ou si vous avez une solution ...  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)