Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de reconnaissances de disques durs
|Green| ok j'vais essayer ça, et j'reposterais pour dire ce qu'il en est ;)
merci à twa :)
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
|Green| ok j'vais essayer ça, et j'reposterais pour dire ce qu'il en est ;)
merci à twa :)
Deathruct Tu devrais essayer differentes combinaisaons en ayant a chaque fois un maitre et un esclave sur chaque cable IDE.
t'en trouvera ptetre une ou tout marchera impeccable.
|Green| nan ça marche pas justement et je comprends justement pas pourquoi
Deathruct y a un truc que g po saisi tu veux faire quoi exactement pcq la ça marche non?
|Green| oui
Deathruct ton 20 go il est en slave?
|Green| oui, et le 30 sur le meme que le graveur
Deathruct Le 20 go est branché sur le meme ide que le dvd?
|Green| up !
|Green| seulement quand le DVD est en MASTER
fondbleu Le 20 Go est detecte dans le bios?
|Green| bah normallement à la base, j'ai mon 30 Go, en master donc, et j'ai un 80 Go, en slave, tout marche correctement.
et quand je veux mettre le 20 Go à la place du 80, ça marche pas, alors que le 20 Go est aussi en slave.
je suis obligé de mettre le lecteur dvd en master pour que ça marche avec le 20.
elixx Tes jumpers sont bien en place???? le second DD serai pas en slave par hazard?
|Green| Up !
|Green| Alors voilà, j'ai habituellement un 30 Go en primaire, un 80 Go en plus, et un lecteur DVD et un graveur, là tout va bien.
Lorsque je remplace le 80 Go par un autre DD, un 20 Go, au démarrage il ne le reconnait pas, il faut que je mette le lecteur DVD en master pour que ça passe, alors que le DD 20 et le 80 qu'il y a habituellement sont en slave tous les 2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)