Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A ceux qui ont une carte son integré a la carte mere
moua Dans le bios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moua Dans le bios
lcCL Comment on supprime la gestion du son par la carte mére ??!!

pour info j'ai une asus p4b266 ...

MERCI
Prems

netshaman a écrit a écrit :

Le chip nforce est pas si mal que ca !

Disons que dans le bench d'HFR il est même carrément bien. :D

moua

Potemkin a écrit a écrit :

=>winamp tourne et g des pics à...2% :sarcastic:  

C'est pas avec winamp qu'il faut tester, moi aussi avec mes HP USB (tres bonne qualité au passage, pas le moindre petit souffle, c'est du tout numérique  :sol:  meme si ça mange 3,2 Mbps  de bande passante usb pour du 2.1), mais dans les jeux qui utilisent des fonctions speciales je monte au moins a 10% rien que pour le son je pense,

Et dire que j'utilise une SBlive juste pour brancher un casque :) (et le micro c'est vrai...)
si j'aurrais eu le model de HP usb avec sortie casque je crois que j'aurrais acheté un micro usb, la qualité aurrais été meilleur pour le micro et j'aurrais mis ma live dans un autre pc...

Chip Intel AC97 stereo à la con :sweat: Je regrette mon chip C-Media 8738, lui me sortait du son 4 ch [:sisicaivrai]
XP1700 Chips C-media 5.1 sur A7N266  [:xp1700]
netshaman Le chip nforce est pas si mal que ca !
pifpouf A voté !

K7S5A & le super son AC'97  :D (pas si mal du reste ;))
zwaq

moua a écrit a écrit :

potemkin oui chip AC97 sur elite K7S5A,je le trouve nikel,il écrase meme les SB audigy :D  
yoda_57 J'ai pas voté, car il n'y a pas :(  

j'utilise la carte son intégrée ET une autre  

arcapt A mort les carte son intégrées, bouffeuses de cpu devant l'éternel! Maintenant même Abit met ces merdes sur ses CM :/  

c'est vrai que le chip AC97 de la K7S5A est de bonne qualité, je l'ai même relié à mon ampli HI-FI et le son est net.

potemkin arcapt A mort les carte son intégrées, bouffeuses de cpu devant l'éternel! Maintenant même Abit met ces merdes sur ses CM    

=>winamp tourne et g des pics à...2% :sarcastic:
DesuetCR_B nforce integré pasque franchement la live a coté c cher et bof
moua potemkin oui chip AC97 sur elite K7S5A,je le trouve nikel,il écrase meme les SB audigy :D  
yoda_57 J'ai pas voté, car il n'y a pas :(  

j'utilise la carte son intégrée ET une autre  

arcapt A mort les carte son intégrées, bouffeuses de cpu devant l'éternel! Maintenant même Abit met ces merdes sur ses CM :/  
moua Apres les cartes graphiques integrés, le sondage pour les cartes son (prochainement : les cartes reseaux  :D )

je n'arrive pas a editer l'autre sondage :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)