Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec la micro carte mère dénommée K7VZM
jeleroy Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son et après divers formatage, tjs rien. Pourtant je n'avais rien touché... Donc, j'en vient a incriminé le chipset en lui-même puisque le bios est bien configuré. Vous avez déjà entendu parler de problème sur cette carte. Pouvez-vous me communiquer l'adresse du site internet de AMR+Technology( le fabriquant de cette carte, si je ne me trompe pas ??? ) ? Je l'a trouve pas et j'aimerais télécharger différents plug-in... Merci. Tant qu'on y est si vous avez aussi l'adresse du site des (cartes) modems motorola...
Merci encore.
jl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeleroy Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son et après divers formatage, tjs rien. Pourtant je n'avais rien touché... Donc, j'en vient a incriminé le chipset en lui-même puisque le bios est bien configuré. Vous avez déjà entendu parler de problème sur cette carte. Pouvez-vous me communiquer l'adresse du site internet de AMR+Technology( le fabriquant de cette carte, si je ne me trompe pas ??? ) ? Je l'a trouve pas et j'aimerais télécharger différents plug-in... Merci. Tant qu'on y est si vous avez aussi l'adresse du site des (cartes) modems motorola...
Merci encore.
jl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)