Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Codec
Guyome666 ça marche nickel  :sol: merci  

et bon film à tous :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guyome666 ça marche nickel  :sol: merci  

et bon film à tous :D
istmax alors c bon ? au juste kelkun connait un logiciel qui restore les gros fichiers ? car j'ai effacé un dossier de 8 gigas et je voudrais le recupérer ! :sweat:
Guyome666 J'ai une sb live 1024 et une tnt 2  
avec 256Mo de ram  

Mais tout les films ont marché pour l'instant
lagaffe http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
istmax par contre t'as koi comme carte video et carte son ? un pc 500 Mhz ça va être juste pour des films de bonnes qualités ?  :p
lagaffe cross post  

regarde dans l'autre post que tu as fait
istmax telecharge plutot le codec son mp3radium  :jap: ou directement le pack nimocodec  :sol:  et normalement ç amarche nikel  :wahoo:
hide hmm ... c un problème de hardware, ça ? [:zebra33]
Guyome666 Voilà j'esseye de regarder des films sur mon ordi mais je n'ai pas de son. Quand je lance ce film avec MediaPlayer il recherche des codec sur le net mais apparement il ne les trouvé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment savoir quelle codec il me manque et ou je pourrait les trouver .

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)