Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème xp 2000 urgent
thephenomene ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thephenomene ok
Ernestor T'es champion du monde de smiley  :D  

Il chauffe trop ton CPU.  

Verifie le montage de ton ventirad, que t'as bien mis juste une fine couche de pate thermique.

Et surtout rajoute deux ventilos dans ton boitier : un a l'avant qui fait entrer de l'air frais dans la tour et un a l'arriere qui expulse l'air chaud. Tout ca boitier ferme.
thephenomene :hello:
thephenomene j'ai un volcano 7 et pourtant boitier fermé = écran bleu  
boitier ouvert il plante plus alors cela vient de quoi baba :hello:
patparis

Bitman a écrit a écrit :

keski faut pas entendre comme conneries ici parfois ...

sais tu au moins ce qu'est un volcano 7 ?

Bah, c'est ça "recommandé par AMD jusqu'au XP2000+"
http://www.materiel.net/details_A1124-US.html

Ou ça (avec Silent Storm) jusqu'au XP2600+ ou P4 3 GHz...
http://www.materiel.net/details_A1254Silent.html

Bitman

Meuh6879 a écrit a écrit :

volcano 7 suffit pas pour un XP2000+...Aqua690 et brassage d'air dans la tour !!!! (regarde ma config. en S2 et PAPST)

keski faut pas entendre comme conneries ici parfois ...

sais tu au moins ce qu'est un volcano 7 ?

thephenomene :fou:
marte Bha
Meuh6879 :hello: ( :D )
thephenomene :eek2:
thephenomene ok on verra je le ramène au sav cette semaine normalement cela doit marcher correctement
leto Le volcano7 (volcano7 et pas Volcano7S) suffit pour un XP2000 a condition d'avoir un bon flux d'air dans le boitier . donc soit tu tourne boitier ouvert, ou alors t'achete des ventilos 8cm pour faire circuler l'air .
leto Deja a mon avis t'as un probleme sur ton clavier, y'a plus du tout de ponctuation :D
thephenomene je vais voir
Meuh6879 et ben, y'chauffe...moi en TB 1,2G@1,4GHz (donc, chauffe encore plus que le XP2000+...) à 53°C avec AQUA690...patte thermique aussi...(tu perds de 2°C à 6°C suivant le cas)

Sous XP, y faut installer MotherBoardMonitor 5...
thephenomene sous bios 55°c mais sous windows je s'est pas comment savoir comment on fait merci quel logiciel
Meuh6879 au fait, t'a tes températures sous XP pour voir au moins...
Pas sous le Bios, ça sert à rien...
thephenomene écran bleu  :hello:
thephenomene je parle d'écran bleu tous le temps lorsque que l'ordi est fermé

Meuh6879 a écrit a écrit :

volcano 7 suffit pas pour un XP2000+...Aqua690 et brassage d'air dans la tour !!!! (regarde ma config. en S2 et PAPST)

d'autres gens sur ce même forum m'ont dit que le volcano 7 serait meilleur que le taisol pour un 2000+ tu penses le contraire ? Tu as des benchs stp, pcke j'ai grave besoin de refroidir mes proc...
Sinon j'ai fait le mod 80x80 sur un de mes taisols, 'jai pas encore essayé le résultat, pas le temps, tu penses que c'est mieux ?

thephenomene xp 2000
msi kt7 pro 266 a
geforce 3 ti 200 128 mo
256 mo ddr
80 go ibm
ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meuh6879 Config !!!!!!!!!! donne, donne, donne ;)
Meuh6879 :( ben oui, ou alors, c'est l'alim. qui suit pas et lorsqu'elle chauffe, elle est moins performante...écran bleus aussi... :D
thephenomene tu en est sur s'est vrai que le boitier ouvert l'ordi ne plante pas :eek2:
thephenomene ok merci
Meuh6879 volcano 7 suffit pas pour un XP2000+...Aqua690 et brassage d'air dans la tour !!!! (regarde ma config. en S2 et PAPST)
thephenomene j'ai monté une config xp 2000 sur msi  le boitier ferme l'ordi à pas mal d'écran bleu de quoi cela peut venir et boitier ouvert aucun écran bleu pourtant j'ai monté un volcano 7 dessus qui peut m'aider merci[:psywalk]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)