Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Processeur XP : C'est mieux d'acheter le "Retail Box" ?
794

burgergold a écrit a écrit :

box: 3 ans + radfan
différence de prix (au canada): environ 250ff

moi jprneds tjrs mes cpu box :D

bien vu. c'est vrai qu'en version box tu as en plus un ventilo certifié adapté au proco.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
794

burgergold a écrit a écrit :

box: 3 ans + radfan

bien vu. c'est vrai qu'en version box tu as en plus un ventilo certifié adapté au proco.

burgergold box: 3 ans + radfan

Un4GivN dak merci bcp !!
794

Un4GivN a écrit a écrit :

sinon c'est pas garanti ?!?!?!?!? :ouch:

oem = durée de garantie à la discretion du revendeur, et seulement en cas d'utilisation normale (pas d'overcloking)

barbawing En version box les CPU sont garantis trois ans contre un an en version bulk.

Pour la SAV des versions boxs tu peux traiter directement avec AMD donc tu as infiniment plus de chance qu'ils te le changent si il grille.

:hello:

EDIT : grillaid :'( :)
794 garanti 3 ans (comme les intel box) et échangé même si cramé éclaté explosé (comme les intel box)

amd/intel box, c'est une assurance contre les erreurs d'overcloking, mais ça se paye.
Un4GivN sinon c'est pas garanti ?!?!?!?!? :ouch:
pierrotlemaboule garantie 3 ans le proco
Un4GivN Je me demandais c'était quoi la différence étant donné qu'il y avait un différence de prix de presque 40$ ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)