donc la carte a été envoyée le 19/07/2002 vers l'Irlande ...
Aujourd'hui , le SAV de Matrox France m'informe qu'une autre carte est partie d'Irlande le 29/07/2002 par UPS et me donne le numero de tracking UPS donc la carte doit etre dispo chez moi mais j'suis pas chez moi :D
Conclusion : SAV trés trés rapide ( 12 jours ) pour une carte graphique (G400max) relativement vieille....
pierrotlemaboule
matrox ils ont un sav super lent...sinon pr la rt2000 3 semaine cai rapides je trouve :) mais bon cai normale car cai po le sav de matrox qui gere ces cartes mais visualdis
ryo
carte envoyée en Irlande le 19/07/02 j'attends la reponse de Matrox et le SAv de France doit me tenir au courant de l'arrivée de la carte [:rosebud]
t'ain je tourne sur un geforce2mx et ben les caracteres st completement flou :sweat:
ryo
aurlien78 a écrit a écrit :
SAV super !
faut etre un ti peu patient kan meme mais bon !
moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange !
Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait ! :)
Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme.... :)
Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi.... :(
je confirme : demande de RMA envoye a 10h07 Numero recu a 10h14 :o
aurlien78
SAV super !
faut etre un ti peu patient kan meme mais bon !
moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange !
Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait ! :)
Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme.... :)
Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi.... :(
ryo
suite des evenements :
Matrox France m'a envoyé une demande RMA ( trés rapidement) à completer puis a renvoyer en Irlande..
J'attends le numero de RMA ....
ryo
themadcow a écrit a écrit :
Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia... :D
:o
themadcow
Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia... :D
ryo
:d
ryo
mpingouy a écrit a écrit :
bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;:
mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme..
ceci dit, bonne chance :)
Merci :)
bah je leur ai dit que mon revendeur a fait faillite alors ..j'attends leur reponse
mpingouy
bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;:
mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme..
ceci dit, bonne chance :)
ryo
[:rosebud]
ryo
Rhaaa a écrit a écrit :
euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ?
Réponse dans la question
Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR ;)
j'trouve ca bizarre que leur carte soit garantie 3 ans en fait ... j'ai envoye une demande rma et j'attends ...
reponse de matrox : contacter votre revendeur ....
et comme la carte a plus d'un 1ans ...
Rhaaa
euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ?
Réponse dans la question
Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR ;)
ryo
Rhaaa a écrit a écrit :
po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne
J'ai vu sur le site web de Matrox que leurs cartes sont garanties 3 ans , j'ai ma g400 max qui est naze et elle a 2ans 6 mois ( acheté en janvier 2000 a 2000FF à surcouf [:rosebud] ) ,
est ce que la garantie joue ?
Rhaaa
po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne