Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de detection au démarrage
Caloun si je place un second hdd, ce probleme devrait disparaitre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caloun si je place un second hdd, ce probleme devrait disparaitre ?
Caloun ce que je comprend pas c que parfois ca passe nikel et d'autre fois ca bloque comme je vous l'est expliquer
Caloun en fait la seule notice que g c un fichier pdf !!

ba ma nappe a lorigine ete sur master cad en bout, et le cavalier sur master, mais souvent sa bloque !!

et je ne comprend pas pkoi
HFR Beaucoup d'choz

Caloun a écrit a écrit :

moi g ce modele de maxtor c un 60go udma 133 6L060J3  

position des cavaliers très importante, ainsi que la place des masters et slave sur la nappe.

si tu n'as rien sur une postion, alors configure le bios sur "none" pour cette position ; pour le reste, essaie dans un premier temps de tout laisser sur "auto".

autre chose, vérifie bien la notice de ton maxtor : ils ont je ne sais combien de positions différentes pour les cavaliers. (en tous cas j'avais ça sur un vieux 13Go udma66).

enfin, si tu ne sais pas trop comment placer les cavaliers et que tu disposes de la troisième position "CS", alors essaie là (CS = cable select : auto configuration des masters et slaves par le bios en foction de la position sur la nappe)

Caloun moi g ce modele de maxtor c un 60go udma 133 6L060J3
Caloun non dapres la notice quand on enleve le cavalier on ce retrouve en slave !!

je pige pas, g tenter de remettre comme avant ca bloquer !!
akhnotpierrot essaye un truc :
kan ca block, ouvre le lecteur, apuuis sur entrer et ferme le lecteur...
pgeo

Caloun a écrit a écrit :

Mias quand on enelve le cavalier, on ce retrouve automatiquement en slave !!!

sans cavalo le bios reherche et reconfigure sa BDD donc c plus long le mieux c de lui dire ce que tu as  
je sort de ce topic

Caloun pu personne ?
Caloun Mias quand on enelve le cavalier, on ce retrouve automatiquement en slave !!!
Caloun Juste une question d'origine le cavalier il est sur koi sur le 6L060J3
??
pgeo :) 5 s c'est 5s de trop lol
SA = Frédéric DARD =  :)
shakii ah je connaisais pas..
5s ca rame pas un max je trouve
romano San Antonio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)