Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de clone avec windows 2000
Vectteur c'Est quoi le SID, ca peut être utile de complèter le topic...sinon quelqu'un a une question, on lui dit de faire une recherche, avec raison, et on trouve que des topic incomplets (quand on est pas chanceux comme moi, et p'tête 2 ou 3 autre)

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur c'Est quoi le SID, ca peut être utile de complèter le topic...sinon quelqu'un a une question, on lui dit de faire une recherche, avec raison, et on trouve que des topic incomplets (quand on est pas chanceux comme moi, et p'tête 2 ou 3 autre)

:jap:
stage Laisser faire j'ai trouver le problème :

je n'ai pas changer le SID

SecrureID

Merci
stage erreur de disque, esseyer de vérifier le disque
avec un paquet de plage d'adresse
Vectteur c quoi le bug présicément ?
maxvirtuel kel pb donne l'ordinateur ?
stage J'ai plusieurs ordinateur qui contienne du matériel identique à migrer vers windows 2000 à partir de windowsNT, alors j'ai décider de faire un clône et de le copier sur chacun des postes.

Mais lorsque je l'installe sur un poste, même si le ghost parait avoir bien fonctionné,l'ordinateur donne un problème lors du démmarage et ne démarre pas.

J'ai déjà esseyer de excécuter une réparation de windows et sa n'a pas fonctionné

Je ne sais plus quoi faire!!!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)