Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question de RAM
thekiller123 on peut pas prevoir l'avenir car on est pas devint.tt ce qui est sur c que la ddr baisse pour faire disparaitre la SDR.maintenan til est probable qu'elle va remonter un jour mais on ne sait pas qd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller123 on peut pas prevoir l'avenir car on est pas devint.tt ce qui est sur c que la ddr baisse pour faire disparaitre la SDR.maintenan til est probable qu'elle va remonter un jour mais on ne sait pas qd
jm1981 UP :bounce:
jm1981 C po cool ça de remonter...
Athlon2x normalement elle ne va pas arreter de reaugmente jusqu'au printemps prochain (c ce que g entendu dire)

ATTENTION: je ne certifie rien  :o
jm1981 Si qq'un a des indications sur les futures variations de la DDR-SDRAM je l'écoute des 2 oreilles...

Paske en ce moment elle est pas trop chère, mais, je change de PC en septembre et je veux pas mettre de la RAM hors de prix à ce moment là par raport à now!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)