Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateur 2000+ TT
Bitman13 la difference entre le volcano 7 normal et le silent viking c que le ventillo du silent tourne a 2000 rpm, au lieu de 3-5000 c tout sinon c les memes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bitman13 la difference entre le volcano 7 normal et le silent viking c que le ventillo du silent tourne a 2000 rpm, au lieu de 3-5000 c tout sinon c les memes
eplasma alors c good
NSV

eplasma a écrit a écrit :

attention moi je parle du silent viking , je pense pas kil soit pareil ke le volcano 7.

JE crois que Volcano 7S c'est le petit nom du viking ;) .

eplasma attention moi je parle du silent viking , je pense pas kil soit pareil ke le volcano 7.
NSV Boh, ça devrait rouler alors :) . Quelqu'un d'autre svp?
Le chourmo avec 4 ventilo dans le boitier + 2 de l'alim, mon XP1700+@1730 (1.75v) n'est qu'à 51°C avec seti (t° ambiante 27°c)

marche pas si mal ce volcano 7S  :D  

NSV Mais dites-moi, c'est du bide de compèt' là :sweat:
NSV Faut pas abuser... Si c'est 60° par exemple, ça va encore. Ca m'intéresse, c'est ce que je compte prendre samedi, aidez-nous eplasma et moi :jap: !
Fraye C parfait comme plaque de cuisson. :o
Bitman13 moi avec un 1700 OC a 1540 je fais 42 juste apres un 3d mark
eplasma lol jpeu avoir une temperature ? 70°c  :pt1cable:  :gun:  :spookie:
barjo15 chaud
eplasma jaimerai savoir la temperature de ceux ki on un Ventialteur THERMALTAKE (SILENT VIKING) sur un 2000+ est ce ke vous pouvez me le donnez ??? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)