Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte raid Iwill Side raid 100
_ftbx_ bon ba je suis allé à Montgallet et j'ai pas trouvé l'adaptec 1200 (Raid UDMA) alors si quelqu'un sait ou la trouver...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_ bon ba je suis allé à Montgallet et j'ai pas trouvé l'adaptec 1200 (Raid UDMA) alors si quelqu'un sait ou la trouver...
_ftbx_ www.rue-montgallet.com
Azrael_Baal tu la trouve ou ton adaptatec ?

Et pour la iwill g lu sur le net k elle avait de tres bonne perf pourtant et quasi ke des acheteur content sauf ceux ki utilisent le raid 1 ou la c 'est pas terrible mais c le raid 0 ki m interesse moi  ;)
_ftbx_ ok pour moi ce sera adpatec alors :D
Azrael_Baal arf  

D autres avis ?  

Merci pour ta reponse meme si elle me casse un peu les bras  ;)
Pleymo perfs sous Xp lamentables, des gros trous lors des acces...bref à pas acheter
Pleymo j'ai eu l'iwill...une bouse totale :/
Azrael_Baal :hello:
Azrael_Baal ben la iwill est garanti 5ans donc je suppose ke c po movais non plus ben c la meme fourchette de prix c 50? la iwill
_ftbx_

Azrael_Baal a écrit a écrit :

elle coute combien ? l adaptec 1200 ?

40? :D (en + je fais plus confiance au SAV adpatec mais question perf :??:)

Azrael_Baal elle coute combien ? l adaptec 1200 ?
_ftbx_ Je suis curieux aussi de savoir :D (je vise plutôt l'adaptec 1200 perso)
Azrael_Baal Voila plutot ke de prendre la carte asua av333-raid vu ses perf minable en raid 0 je compte prendre la asus7v333 classike mais pensez vous ke c ' est une bonne idee cette carte raid ?

Si vous l avez en etes vous satisfait nivo perf ?

Merci  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)