Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour brancher un ventilo en 7V
Texla

Azrael_Baal a écrit a écrit :

lol c po mon probleme  ;)  

mas ca marche c tout  

Pr info les alim a découpage (technologie utilisée pour les pc) n'aiment pas se reprendre dur jus sur une tension, c'est le role de la masse  :sarcastic:  

J'ai vu plusieurs personnes sur le forum avoir des problèmes quelques mois après avoir fait ca ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texla

lol c po mon probleme  ;)  

mas ca marche c tout  

Pr info les alim a découpage (technologie utilisée pour les pc) n'aiment pas se reprendre dur jus sur une tension, c'est le role de la masse  :sarcastic:  

J'ai vu plusieurs personnes sur le forum avoir des problèmes quelques mois après avoir fait ca ...

Azrael_Baal lol c po mon probleme  ;)  

mas ca marche c tout
Texla

pour le 7v le plus de ton ventlo sur le +12v d une molex et la masse de ton ventilo sur le +5 de ta molex
(+12)-(+5)=(+7)
cqfd

Pour le 9v c po ou ta ete le cherche ???  :pt1cable:  

Et dans trois mois y va repasser avec le topic:

"Mon alim a cramé !"  

[:shooter]

Azrael_Baal pour le 7v le plus de ton ventlo sur le +12v d une molex et la masse de ton ventilo sur le +5 de ta molex
(+12)-(+5)=(+7)
cqfd

Pour le 9v c po ou ta ete le cherche ???  :pt1cable:
futec Y'a une fonction "recherche". utilise la  ;)  
cette quetion a été mainte fois posée, tu devrais trouver ton bonheure dans une simple recherche.  :hello:
the_edge9 ???en 7V ou en 9V??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)