Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brancher une SB Live 5.1 sur un ampli 51 via un cable coaxial?
Yoda_57

babou a écrit a écrit :

Donc sur ce cable, tu as un connecteur mni-jakc qui s'adapte sur la sortie S/Pdif de la CS et a l'autre une prise coax pour l'ampli ?  :??:  

non, un câble coax/coax + adaptateur Coax /jack

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

babou a écrit a écrit :

Donc sur ce cable, tu as un connecteur mni-jakc qui s'adapte sur la sortie S/Pdif de la CS et a l'autre une prise coax pour l'ampli ?  :??:  

non, un câble coax/coax + adaptateur Coax /jack

sweatyboy si l'ampli décode le DD, désactiver la case ds les options de la carte son

Relier la carte son à l'ampli via la sortie jack
il faut acheter 1 adaptateur jack 3.5 mono vers cinch (rca) male mais c dur à trouver (voir magasins d'électronique)
Shaad

Yoda_57 a écrit a écrit :

Câble numérique coaxial, tout simplement (enfin je ne lui connais pas d'autres noms)

Yoda_57

babou a écrit a écrit :

Ca s'appelle comment ce genre de cable?

Câble numérique coaxial, tout simplement (enfin je ne lui connais pas d'autres noms)

Prems Demande à qqn qui a acheté des Altec Lansing ATP5 et qui ne se sert pas des 2 (:D) câbles jack->CINCH fournis avec  ;)
Shaad

Yoda_57 a écrit a écrit :

tu trouves ces câbles un peu partout, j'ai acheté le mien en grande surface.

Ca s'appelle comment ce genre de cable?

christian sur certaines SB Live! la sortie numérique c'est du jack 3 pôles ou 4 pôles
c'est à dire que le son sort sur 2 ou 3 canaux stéreos (PCM)
c'est pas du BITSTREAM, comme le demande la plupart des amplis
Yoda_57

babou a écrit a écrit :

Salut!
Desole de reupper ce topic, mais je suis confronte a ce meme probleme..  :)  

Je dois brancher une Live! Player 5.1 sur un ampli n'ayant que 3 entrees optiques et une coaxiale, comment faire?

J'utilise la S/PDIF et branche sur le coaxial de l'ampli, c'est ca? mais ou trouver ce genre de cable?

Merci.  :jap:  

tu trouves ces câbles un peu partout, j'ai acheté le mien en grande surface.

Shaad Salut!
Desole de reupper ce topic, mais je suis confronte a ce meme probleme..  :)  

Je dois brancher une Live! Player 5.1 sur un ampli n'ayant que 3 entrees optiques et une coaxiale, comment faire?

J'utilise la S/PDIF et branche sur le coaxial de l'ampli, c'est ca? mais ou trouver ce genre de cable?

Merci.  :jap:
ajnag le spdif c'est la 3ieme sortie HP que tu switch en spdif via soft

le cable il faut un jack->cinch ( je sais pas exactement comment je me suis jamais reelement penché sur la question )
vipecs Je crois que la spdif est en jack sur la SB live...donc y'a un adaptateur existant..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)