Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat d'un ecran plat 17'' ou 19'' ??
miss eizo bonjour,

Je vous conseille un écran LCD 16 pouces qui a la même diagonale qu'un 17 pouces CRT et qui vous permettra de travailler dans la même résolution. Le Eizo L465 est le meilleur pour ça, au niveau rapport qualité prix pour une résolution de 1280 x 1024. Allez voir chez Surcouf!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss eizo bonjour,

Je vous conseille un écran LCD 16 pouces qui a la même diagonale qu'un 17 pouces CRT et qui vous permettra de travailler dans la même résolution. Le Eizo L465 est le meilleur pour ça, au niveau rapport qualité prix pour une résolution de 1280 x 1024. Allez voir chez Surcouf!
audiogalaxie J'ai un lcd 17" et je peux te dire que tu gagnes déja en diagonale d'écran par rapport à un 17" crt.
flo850 plat ( diamondtron par exemple )ou TFT ( cristaux liquide )
stephcfa bonjour

actuellement je possède un ecran Philips 107E  17'' en tres bon état

je souhaite le revendre pour en acheter un autre PLAT parce que je voudrais qu'il prenne moins de place sur mon bureau !!

que me suggerez-vous ??

merci d'avance
pourriez-vous me repondre aussi à mon adresse : STEPHCFA@VOILA.FR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)