un ti coup de flash en version 1011, et vlam un demarage en Dudu 1,3GHz :D
knives
bah faut croire que le site asus n'est pas tres fiable... :o
serieux ca fonctionne a merveille ici, j'en reviens pas d'ailleur aucun pepin et je monte pas au dessus de 50° avec mon ventilo certifié 1.2ghz max :o
m'enfin bon...
malone
knives a écrit a écrit :
marche cher moi avec la 1.05 et un xp1800+
pourtant le site d'asus dit 1.05.
ElfiK
En effet a partir de la rev 1.05, Xp powaaa!! ;)
j'ai aussi une a7v133 rev 1.05, c koua la version en vogue en ce moment et c koua la difference ... :??: :jap:
knives
malone a écrit a écrit :
il te faut la revision 1.05. , avec la 1.05 ça marche pas
marche cher moi avec la 1.05 et un xp1800+
malone
Atheus a écrit a écrit :
je possède une carte mère asus A7V133, je voudrais savoir jusqu'à quel processeur je peux utiliser un athlon ...
Concrètement je voudrais acheter un nouveau proc ... mais je ne sais pas jusqu'à kelle fréquence maximale je peux encore exploiter ma carte mère ...
il te faut la revision 1.05. , avec la 1.05 ça marche pas
knives
fonctionne cher moi, pas sans peine mais ca fonctionne :o
par contre je crois que c pas garantis que ca marche... si t'a de la chance comme moi hesite po :D
faut juste bien configurer tout manuellement, avec le vcore a 1.75 et le vio sur 3.30 pour que ca marche si je ne me trompe pas.
(au fait y'a un max de topic sur le sujet, cherche un peu t'auras toute les reponses que tu veux sur le sujet)
Atheus
Puis-je utiliser dessus un athlon XP 1800+ ???
D'avance merci.
Atheus
je voulais savoir pour résumer (car c'est pas français ce que j'ai marqué):
Quel est le plus gros processeur que l'on puisse mettre sur une A7V133 ...
D'avance merci.
Atheus
je possède une carte mère asus A7V133, je voudrais savoir jusqu'à quel processeur je peux utiliser un athlon ...
Concrètement je voudrais acheter un nouveau proc ... mais je ne sais pas jusqu'à kelle fréquence maximale je peux encore exploiter ma carte mère ...