Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI kt3 ultra + sb 128 = bip bip biiipp!!!!!
Gianchewie

tophechrist a écrit a écrit :

ooooops, croisé...
Moi j'utilise la carte son integree, j'ai mis ma SB live au placard  

ouais c'est ce que j ai fait jusqu a maintenant.Mais mon pbm actuel c'est que j ai mis 3 heures a trouver pkoi ce foutu Dungeon siege ne marchait pas et c'est à cause du son!!!
Sans son ça tourne. :(  
Alors je pense à un plantage dû au chip intégré

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gianchewie

tophechrist a écrit a écrit :

ooooops, croisé...

ouais c'est ce que j ai fait jusqu a maintenant.Mais mon pbm actuel c'est que j ai mis 3 heures a trouver pkoi ce foutu Dungeon siege ne marchait pas et c'est à cause du son!!!
Sans son ça tourne. :(  
Alors je pense à un plantage dû au chip intégré

Yoyo_ ok, sorry..

Bah alors change de carte son :)
mais c pas impossible que sa vienne quand meme de la carte video.
tophechrist ooooops, croisé...
Yoyo_ En plus comme je suis gentil je vous file les adresses:

http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1

http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=7
tophechrist

bagdad a écrit a écrit :

carte graphique à bien remettre (à bien enfoncer koa) et c'est roulaize :D  

Je dirais la meme chose :)
enfonce bien ta CG et ta RAM :D

Gianchewie

Yoyo_ a écrit a écrit :

lol les mecs y'en a pas un pour faire gaffe a sa config et qui est au courant du problème. :gun:
C un probleme d'incompatibilité entre le chipset via de la MSI et le geforce MX 440. Pas de bol c la seul qui fait ca; avec une MX 420 ou TI sa le fait pas. Le probleme viens d'un probleme de contruction de la carte graphique au niveau du signal de reset, qui empeche le PC de demarrer.
Voila bon pour ton prob, ben, change de carte graphique ou si tu n'as pas peur y'a une bidouille à faire, c'est à dire ajouter sur la carte graphique une resistance de 120ohm, mais je sais plus ou.
Voila et bon courage :)  

Je connais ce pbm:c'est pour ça que j ai acheté une MSI kt3 ultra(333).Les pbm surviennnent sur le chip via 266.
Mais mon pbm ne viens poas de la carte graph mais de la carte son: si je l enleve tout fonctionne nickel!

Gianchewie

bagdad a écrit a écrit :

le monsieur te dit faut bien appuyer sur ta gf4 :D  

Bon je veux bien essayer mais ça me parait zarb.Je vous tiens au courant

Yoyo_ lol les mecs y'en a pas un pour faire gaffe a sa config et qui est au courant du problème. :gun:
C un probleme d'incompatibilité entre le chipset via de la MSI et le geforce MX 440. Pas de bol c la seul qui fait ca; avec une MX 420 ou TI sa le fait pas. Le probleme viens d'un probleme de contruction de la carte graphique au niveau du signal de reset, qui empeche le PC de demarrer.
Voila bon pour ton prob, ben, change de carte graphique ou si tu n'as pas peur y'a une bidouille à faire, c'est à dire ajouter sur la carte graphique une resistance de 120ohm, mais je sais plus ou.
Voila et bon courage :)
Gianchewie

bagdad a écrit a écrit :

carte graphique à bien remettre (à bien enfoncer koa) et c'est roulaize :D  

pbm avec carte graphique???
au debut je pensais que la carte son etait pas bien enfoncé dans le port PCI.Alors j ai martyrisé le support en métal pour qu elle rentre bien( vous inquietez pas j ai juste tordu un peu le support).Mais rien a faire

bagdad le monsieur te dit faut bien appuyer sur ta gf4 :D
dolby-digital3500

Gianchewie a écrit a écrit :

En tout cas elle marchait nickel sur ma vieille config(cel 533 + abit bh6 440 bx) :??:  
 :) .Mais merci du conseil.  

vi t'as vu, je sais faire autre chose que de troller :D  

@+ et bonne chance :hello:

Gianchewie

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

de rien [:veryfree]  

sinon test ta carte son sur un autre PC pour voir si elle est pas foireuse, sinon essaye de flasher le bios, ou au pire t'achete une autre carte son ;)  

En tout cas elle marchait nickel sur ma vieille config(cel 533 + abit bh6 440 bx) :??:  
 :) .Mais merci du conseil.

bagdad carte graphique à bien remettre (à bien enfoncer koa) et c'est roulaize :D
dolby-digital3500

Gianchewie a écrit a écrit :

merci de ton soutien dans mon profond malheur...   :)  

de rien [:veryfree]  

sinon test ta carte son sur un autre PC pour voir si elle est pas foireuse, sinon essaye de flasher le bios, ou au pire t'achete une autre carte son ;)

Gianchewie je crois en effet qu il m en a fait 3 puis de nouveau puis il s'est eteint
Gianchewie merci de ton soutien dans mon profond malheur...   :)
bagdad c'est des bips en continue qui s'arretent pas ou des series de trois bips?
dolby-digital3500

Tetedeiench a écrit a écrit :

arretez de troller son topic, c'est dégueulasse et meme si vous trouvez ca drole, lui, avec son blem, apprécie moins.  

désoler pour le trollage ;)  

mais quand on leur dit que VIA c'est risqué ils veulent rien entendre aussi :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500 le 28-05-2002 à 13:11:02--[/jfdsdjhfuetppo]

jln2 :jap:
Gianchewie ce serait cool que qqun puisse vraiment m aider
 :bounce:
Tetedeiench arretez de troller son topic, c'est dégueulasse et meme si vous trouvez ca drole, lui, avec son blem, apprécie moins.
dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

Citation :

st pass ou tous nos messages :heink:

poubelle [:yaisse2], tetedeiench est passe par la ;)  

oki [:veryfree]  

en fait pour ton prob, essaye de voir si en flashant le bios ce peut régler le prob ;)

Gianchewie sais po :sweat:
Gianchewie [:zoor]
Gianchewie eh! les gars vous m aidez pas trop là! :(
Gianchewie tu me rassures là!
[:oto]
dolby-digital3500 tu es en train de gouter aux joies de VIA :D
Gianchewie Tcho tt le monde:j ai un bleme assez embetant.

Voila j ai changer de config (duron 1.2 + msi kta3 ultra + gf 4 mx 440) et ma carte son (sb 128)ne passe plus.En fait le pc ne boote plus et me balance une série de bips.
J ai pensé a desactiver le chip son intégré a la cm (ds le bios) mais rien a faire, sur n importe quel slot PCI.Le chip intégré n est pas trop pourri mais c'est pas une sb et en plus y a des pbm de compatibilité.
si vous savez ce que c'est , help!!!
 :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)