Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help achat biento ; choix cm AMD
Azrael_Baal ca regle la taille de la bande passante logikement ca aide si ta carte c envoye bocoup de donne (plus ke suporte par l agp 2x) mais sinon je crois pas ki ai encore de carte graphique ki sature l agp 2x bientot avec les nouvelles de ati et nvidia surement mais bon on est po cor la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Azrael_Baal ca regle la taille de la bande passante logikement ca aide si ta carte c envoye bocoup de donne (plus ke suporte par l agp 2x) mais sinon je crois pas ki ai encore de carte graphique ki sature l agp 2x bientot avec les nouvelles de ati et nvidia surement mais bon on est po cor la
coldman09 le agp x4 ca fait ramer dans les jeux ou ca nous f e+ de fps ???
gee pas d accord certains jeux (je crois q3 mais pas sur) reconnaissent les 2 procs et les utilisent ...et
pis tu lance le jeu sur un proc, le background sur l autre sinon ...
c tjr rentamble .
tibo2002

gee a écrit a écrit :

Si le prix t importe peu tu peux prendre une CM bi proc avec 2 athlon MP 2000+
1.5 Go de RAM DDR
un system en SCSI RAID 5 avec 4 DD 15000 tr/min
une gf4ti 4600
.....

sinon si tu reste sur du standard l a7n266-c est vraiment une bonne carte :)  

euh...une config biproc pour les jeux... :lol:  :lol:  
ca sert (preske) a rien pour les jeux==>c surtout pour les applications burotikes

sinon la MSI KT333 est une tres bonne carte==>bonne perfs,4 slots DDR(g crois),bocou de connectikes,et puis en + c une MSI

Azrael_Baal ben perso j hesite entre les deux ossi pour ma prochaine config mais bon pkoi?

1) la gigabyte sorti vainqueur du test de tomshardware.fr

2) la asus g un pote ki l a et aucun probleme pour de tres bonne perf...

Voila

:sarcastic:
coldman09 enfin un commentaire
;)))
mais tu peux donner tes raisons ???
Azrael_Baal la gigabyte ou la a7v333-raid elle rox toute les deux  :na:
coldman09 [:karochky]  [:spykem%40n]
coldman09 des touts petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit  

argumentez un peu plz
coldman09 c bien de voter mais pourrait avoir des commentaires svp !! plz
meme des tous petit petit
coldman09 loul le prix m importe mais pas bi proc et tout le tralala
un cm normal
gee Si le prix t importe peu tu peux prendre une CM bi proc avec 2 athlon MP 2000+
1.5 Go de RAM DDR
un system en SCSI RAID 5 avec 4 DD 15000 tr/min
une gf4ti 4600
.....

sinon si tu reste sur du standard l a7n266-c est vraiment une bonne carte :)
coldman09 Bonjour j ai entendue parler de vous part des potes ( que du bien  :p ) et qu on trouvait souvent reponses a nos problemes
moi c sur le choix de ma futur cm pour athlon xp 1900+
avec geforce 3 ti200 @ 550

Sachant que c surtout pour les jeux car je suis un pur gamerz et que le prix m importe peu ;)

si vous avez le temps vous pouvez mettre vos " motivations " svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)