Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bleme d'alim ???
benzzz faut pas pleurer, faut gueuler.

et puis, il ont eu assez de retour pour prendre le tient vas. Maintenant, si vraiment ils veulent pas te prendre, ils zont le droits, c'est con...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benzzz faut pas pleurer, faut gueuler.

et puis, il ont eu assez de retour pour prendre le tient vas. Maintenant, si vraiment ils veulent pas te prendre, ils zont le droits, c'est con...
maccam yep, j'ai le driver 1.6 beta je crois...mais c put1 de driver ca fait + d'1 an que je les tests !!! c clair benzzz t'a raison, faut du bewan...mais jme demande comment tu té fait rembourser ton modem, ca fé 1 an que je pleure chez ft pour kil me le change ! ils ont jamais voulu,, pis maintenant c trop tard, il n'est + sous garantie  :cry:  :cry:  :cry:
benzzz achete un BeWAN, tu t'en sortira jamais avec ce modem de merde. fait toi le rembourser, on a tous fait ça...
baloo0 ta les derniers driver (1.6)?
maccam personne n'a d'id ? :eek2:
maccam :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
maccam salut, j'ai un bleme avec mon modem (de merde) alcatel usb, lorsque je download a fond longtemps, j'ai des pertes de connexion...le mon modem ne s'etteint pas, les deux diodes sont allumes et l'ordi donne l'impression d'etre encore connecté (lorsque j'essaye de me connect, il dit que le port est deja ouvert... :pt1cable: ) ca peut etre due à une mauvaise alimentation ??? (c 1 alim 300w de base à 200balles)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)