Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de VCore sur A7V333
SNeaR OK merci bcp je regarderai, ça doit sûrement venir de là parce qu'en essayant les différents réglages de jumpers du vcore j'ai pas dépassé 2,20V environ.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SNeaR OK merci bcp je regarderai, ça doit sûrement venir de là parce qu'en essayant les différents réglages de jumpers du vcore j'ai pas dépassé 2,20V environ.
YodaNC il sert a aller jusqu'a 2.24v pour le vcore
a droite pour disabled
SNeaR Ben là j'ai pas le PC sous la main mais si c'est celui qui est à gauche des réglages du vcore j'y ai pas touché normalement. Il sert à quoi et il faut le mettre dans quelle position SVP ? (j'ai rien trouvé dans la doc il me semble)
YodaNC

SNeaR a écrit a écrit :

Voilà j'ai monté un Athlon XP1800 sur une A7V333, tout allait bien jusqu'a ce que l'alim (250W) claque en rajoutant un ventilo.
J'ai changé l'alim (300W) mais le problème c'est que j'arrive pas à avoir un Vcore inférieur à 2V en reglant à 1,7), j'ai bien essayé de le regler dans le bios et sur la carte mais à chaque fois le voltage dans le hardware monitor du BIOS (et dans MBM5) est environ 0,3 V + élevé que le voltage reglé. J'ai essayé une autre alim et ça fait pareil, j'ai fait un Clear CMOS mais rien à faire. Le PC marche mais le proc chauffe à mort. Est-ce que c'est la carte mère qui est bonne pour le SAV ou ya quelque chose à faire ?  

le jumper overvolt il est dans quelle position?

SNeaR Voilà j'ai monté un Athlon XP1800 sur une A7V333, tout allait bien jusqu'a ce que l'alim (250W) claque en rajoutant un ventilo.
J'ai changé l'alim (300W) mais le problème c'est que j'arrive pas à avoir un Vcore inférieur à 2V en reglant à 1,7), j'ai bien essayé de le regler dans le bios et sur la carte mais à chaque fois le voltage dans le hardware monitor du BIOS (et dans MBM5) est environ 0,3 V + élevé que le voltage reglé. J'ai essayé une autre alim et ça fait pareil, j'ai fait un Clear CMOS mais rien à faire. Le PC marche mais le proc chauffe à mort. Est-ce que c'est la carte mère qui est bonne pour le SAV ou ya quelque chose à faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)