Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La radeon 8500 c géniallllllll
LeMakisar

TheKiller3 a écrit a écrit :

et ben imagine avec une GF4 4600 :D  tu dirais quoi? :D  

je dirais j'ai vu une GF4 Ti4400 tourner chez un pote et je suis pas impressionné du tout, franchement mis à part le gain de vitesse, niveau nouvelles fonctionnalités par rapport au GF3 c double 0 :)
Je dirais aussi, encore 2500 balles une Ti4400 c'est un peu la misère, mais alors 3500 pour une 4600, je ne citerai pas les 2 posts au dessus de moi :D

Non sérieusement c pas pour lancer un débat nvidia/ati, mais ct juste à la suite de mes emmerdes avec ma radeon 8500 voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar

TheKiller3 a écrit a écrit :

et ben imagine avec une GF4 4600 :D  tu dirais quoi? :D  

je dirais j'ai vu une GF4 Ti4400 tourner chez un pote et je suis pas impressionné du tout, franchement mis à part le gain de vitesse, niveau nouvelles fonctionnalités par rapport au GF3 c double 0 :)
Je dirais aussi, encore 2500 balles une Ti4400 c'est un peu la misère, mais alors 3500 pour une 4600, je ne citerai pas les 2 posts au dessus de moi :D

Non sérieusement c pas pour lancer un débat nvidia/ati, mais ct juste à la suite de mes emmerdes avec ma radeon 8500 voila

logman

Clarkent a écrit a écrit :

je me dirai merde j ai depenser tout ca pour une CG, je me suis fait enculer :D.  

J'allais écrire la meme chose, mais bon l'idée est bien la!!!!  :lol:

Clarkent je me dirai merde j ai depenser tout ca pour une CG, je me suis fait enculer :D.
thekiller3 et ben imagine avec une GF4 4600 :D  tu dirais quoi? :D
LeMakisar cette fois c vrai, désolé pour le post inutile, mais finalement qd on a tout qui marche bien, c nickel :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)