Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel lecteur Cd Rom lit le plus de formats ?
nrv_from_cnr :D  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr :D  ;)
gmo Pas grave, malgré la réputaion du lecteur de Cd rom de plextor je crois pas qu'il puiise les lire .

Alors comme toi je les lirais sur le graveur Plextor !   :lol:
nrv_from_cnr Ben j'avoue avoir aussi un PlexWritter 24-10-40, alors chez moi les CDs originaux ça cours pas les rues ;)
Je sais pas donc, et j'ai pas de quoi faire le test ...
Désolé !
Nrv ;)
gmo nrv_from_cnr je souhaitais simplememnt savoir si, par exemple ton plex lisais les cd avec cette nouvelle protection ?
nrv_from_cnr J'ai un UltraPlex 40Max.
Tu veux quoi comme tests ;)
Nrv
fetardalyon Ten connais bcp des CD avec ce nouveau format?...
gmo Dimanche  ====> je la retente  ;)  

I______________I
       I
       I
gmo et un GRAND UP !
gmo Et un p'tit up !
gmo J'y pensais mais personne n'a été en mesure de confirmer ! Vu le prix de la bête, s'il ne fait pas mieux que les autres aucun intérêt de casser sa titrelire !
gmo [:mich57]

Pas de réponse ?
gmo Mon graveur Plextor est un régal pour ça , c'est pas un scoop, il lit tout y compris les nouveaux Cd audio protègés, mais mon DVD Toshiba, bien que pas mal dans le genre, éprouve des difficultés avec cette dernière géneration de Cd audio !

ALors quel lecteur de Cd Rom ou DVD/Rom est actuellement capable d'être aussi "mange tout" que mon Plextor ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)