|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Help : dysfonctionnement incompréhensible graveur TEAC 512EB | |
axelwin | Merci pour le conseil, malheureusement je ne pourrai pas le suivre vu j'ai déjà testé cette nouvelle version de Nero...
Concernant les firwares et les updates divers, je pense déjà être au top de partout malheureusment... De plus je viens de tester avec Easy CD 5 (5.02C) et là il m'indique une vitesse de gravure de 1x... (alors qu'auparavant avec easy CD 4 sur ma carte mère MSI tout marché nickel.... Et puis DIrect CD plante méchamment également (erreur bizarre lorsque je tente de formater ou d'analyser le CD et plante dans le vide lorsque je tente de graver... Lui par contre voit que c'est un graveur 12cx contrairement à son collègue easy CD Dernière info intéressante... Le seul soft qui grave qqchose du DD vers le CD avec le TEAC est... le soft de gravure inclu avec WInXP ! -> Bebeours, as tu un graveur TEAC 512E ou 512EB ? La différence est importante vu que le EB intègre le burn-proof. Ca pourrait alors vouloir dire que c'est le burn proof de Sanyo (implanté sur les graveurs TEAC) qui est peut être incomptatible. Bref j'en ai marre ! Moi qui trouvait cette carte mère et ce graveur super jusqu'alors... Je déchante ! -> Pas d'autres idées ou personnes ayant le même genre de problème ? Axelwin |
Vue Rapide de la discussion |
---|