Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel carte mère pour un P IV avec DDR?
Lao P4B266 si ton proco c un northwood tu poura bien le clocker mais la bd7 a l'air cool aussi ... en fait abit ou asus sont des valeur sure :)
si c un willamette (0.18µ) essaye de prendre un mobo rambus au moins tu sortira le max de perf que peu donner ce PIV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lao P4B266 si ton proco c un northwood tu poura bien le clocker mais la bd7 a l'air cool aussi ... en fait abit ou asus sont des valeur sure :)
si c un willamette (0.18µ) essaye de prendre un mobo rambus au moins tu sortira le max de perf que peu donner ce PIV
Cork Merci pour les suggestions !
machistador bd7 est nickel!
Mitch2000 j'ai une Epox 4BDA
ca va tres bien et c pas trop cher
155Euros
Cork Quelqu'un doit avoir une suggestion ou tout le monde est passé à AMD   :??:  

N'empêche que j'ai besoin d'aide  :cry:
Cork Bonjour,  
j'ai hérité d'un P IV 1.6 ghz malheureusement couplé avec un chipset intel 845 à base de Sdram pc 133. Voilà, j'aimerai passé à la DDR sdram pc 2100 mais je sais pas quel carte mère choisir. Je cherche un bon rapport qualité/prix

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)