Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte mère gigabytes
franz j'ai failli acheter la dernière gigabyte mais elle tardait à venir, et le vendeur m'a refroidi avec le fameux dual bios du coup j'ai acheté l'epox 8kha+ et j'en suis enchanté aucun problème! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franz j'ai failli acheter la dernière gigabyte mais elle tardait à venir, et le vendeur m'a refroidi avec le fameux dual bios du coup j'ai acheté l'epox 8kha+ et j'en suis enchanté aucun problème! :sol:
e-TE GA-7IXEH
le probleme aussi c que dans le manuelle rien n'indique a koi corresponde les differents bip qu'elle fait (seule chose qu'elle sait faire d'ailleur  :fou: )
Cap'tain Kaverne Quelle modèle?

e-TE a écrit a écrit :

bah g une carte gigabyte juste a cote et elle me fait plutot chier ! elle veut boote une fois sur 1000 et elle est toute neuve alors je commence deja a pas l'apprecier...  

e-TE g teste toute les pieces a part et aucune delire donc je vais la reporter mardi au SAV (lundi ferme..) mais l'ordi est pas a moi et j'etais pas la quand il l'a acheter, mais pour resumer ce qui me fait peur c que c le magasin qui a monter le proco(amd)+cm+ventilateur et dans le carton y'a une seringue de pate thermique qui traine donc j'espere qu'ils ont pas oublie d'en mettre...
blob Avant d'incriminer la CM faudrait avoir plus de détails.
Proc ??
Modèle de CM ??
RAM ???
etc..etc..
A-t*elle été bien montée ???
Mais dans toutes les marques il arrive qu'on ait un produit défectueux ?
Exemple: J'avais une KT7 ABIT qui a toujours bien fonctionné quoiqu'en disent beaucoupe de personne. Et j'ai une Sb Live...
Du coup j'ai recommendé ce CM a un ami, et paf, elle déconnait à fond...comme  quoi.
Du coup il a pris une MSI qui elle fonctionne bien.
Mais j'aime pas trop MSI, je préfère Gigabyte quand même, pour la stabilité. Ya aussi Aopen qui fait de très bonnes cartes mères.  

e-TE a écrit a écrit :

bah g une carte gigabyte juste a cote et elle me fait plutot chier ! elle veut boote une fois sur 1000 et elle est toute neuve alors je commence deja a pas l'apprecier...  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo]

AMG

payne_bringer a écrit a écrit :

LOL !!!  

:D

toto_67

fourniey a écrit a écrit :

Est-ce un bon choix selon vous ?  Je parle de la compagnie bien sur.

J'ai un processeur Athlon 1.4 que je veux utiliser alors un connaisseur peut-il me suggérer unr carte mère intéressant. J'hésite entre Asus, Gigabyte ou MSI  

j en ai plusieur P1, P2 via, K7 soket A, c est pas de la merde sauf qu il fo ce méfier des cartes Dual Boot souvent la 2ème eeprom n est pas presente si tu loupe le flash du bios et tu recharge le 2ème bios la carte et foutu tu vides complement l eprom....   :??:  
sinon question o/c c est plutot pas fait pour... ;)  
et les carte chipset via reste du via.... no comment

e-TE bah g une carte gigabyte juste a cote et elle me fait plutot chier ! elle veut boote une fois sur 1000 et elle est toute neuve alors je commence deja a pas l'apprecier...
Cap'tain Kaverne Je suis exactement du même avis ;)

blob a écrit a écrit :

Gigabyte est un excellent fabricant de CM. Ses produits sont plutôt réputés, hélas en france ce n 'est pas une marque trop connu. Bien supérieur à MSI en qualité. La qualité Asus sans avoir le rpix.

Payne_Bringer

AMG a écrit a écrit :

abit :d
perso je prefere quon m asus l abit [:olimou]  

LOL !!!

blob Gigabyte est un excellent fabricant de CM. Ses produits sont plutôt réputés, hélas en france ce n 'est pas une marque trop connu. Bien supérieur à MSI en qualité. La qualité Asus sans avoir le rpix.

fourniey a écrit a écrit :

Est-ce un bon choix selon vous ?  Je parle de la compagnie bien sur.

J'ai un processeur Athlon 1.4 que je veux utiliser alors un connaisseur peut-il me suggérer unr carte mère intéressant. J'hésite entre Asus, Gigabyte ou MSI  

AMG abit :d
perso je prefere quon m asus l abit [:olimou]
fourniey Est-ce un bon choix selon vous ?  Je parle de la compagnie bien sur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)