Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP grillé au démarrage ???
JohnSmith ah j'arrive pas a remmettre la main sur la vidéo ou ils enlevent les ventilo sur les CPU..

Athlon Xp -> up in smoke  :lol:  
le p4 tient le coup et freeze l'image mais ne grille pas.  

Depuis ce temps la j'achete plus athlon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JohnSmith ah j'arrive pas a remmettre la main sur la vidéo ou ils enlevent les ventilo sur les CPU..

Athlon Xp -> up in smoke  :lol:  
le p4 tient le coup et freeze l'image mais ne grille pas.  

Depuis ce temps la j'achete plus athlon
TNZ Décidemment, y sont forts !!!!  
 :eek2:  :eek2:  :eek2:
JohnSmith non serieux ?? sans ventilo  
putain t'a des couilles toi !!!!!!!! :eek2:
thekao Malheureusement tu viens faire la penilbe experience de perdre un processeur, il faut bien lire le manuel avant de faire quoi que ce soit surtout quand on ne s'y connait pas... :(  
Malheureusement dans ton cas la garantie ne marche pas, puisque c'est de ta faute  :(  
Mais tu peux essayer de voir s'il y a des traces de brulure sur le processeur, dnas le cas contraire tu peux p-e essayer de le faire passer en garantie mais dis-toi que ce n'est pas 'moralement' bien mais bon...
revenge c un fake....

:??:
bbloup

Darktonio a écrit a écrit :

Bonjour, je viens de monter un XP sur une K7T266 Pro2 SANS ventillateur et il a grillé dès le premier démarrage après 10 secondes... Je voulais juste le tester avant de fixer le ventilo. Est-ce a cause du manque de ventilo ? Un défaut de processeur ? Ou un pb sur la carte mère ? Merci de votre réponse.  :??:  

je ne souhaite pas me moquer, mais quand on ne sait pas prendre les précautions pour monter un proc c'est simple : on demande à un copain! Parce que tu viens de perdre un XP sur ce coup-là, et au prix des procs... l'avantage c'est que tu ne recommenceras pas 2 fois la même bourde. Désolé pour toi.

machistador la vie est dure, il ne faut pas se moquer.
le pauvre :sweat:  

MDR qd meme! :D  :lol:
ronemetallian94 on ne monte jamai de cpu san ventilateur  
 :non:  :non:  :non:  
jai fait lexperience un peu differment avec mon t bird et il cest passer la meme chose
enfin ce ki est fet est fet  
avec un peu de chance tu peu essaye de le fer passer sou garanti mai vraiment po sur
machistador :lol:  c peut etre a cause du (manque de) ventilo!
Darktonio Bonjour, je viens de monter un XP sur une K7T266 Pro2 SANS ventillateur et il a grillé dès le premier démarrage après 10 secondes... Je voulais juste le tester avant de fixer le ventilo. Est-ce a cause du manque de ventilo ? Un défaut de processeur ? Ou un pb sur la carte mère ? Merci de votre réponse.  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)