Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7S5A et Scanner Afga E20
Tom Solen Je viens de l'essayer sur un autre PC, uil me donne à nouveau cette erreur.  :fou:  
Donc ça serait du scanner lui-même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tom Solen Je viens de l'essayer sur un autre PC, uil me donne à nouveau cette erreur.  :fou:  
Donc ça serait du scanner lui-même.
Tom Solen Oui j'ai bien vérifié qu'il était dévérouillé.
vicking Question bète
T' as déverouillé le scan?
pancho j'ai la meme config mais avec xp et j'ai pas de souci, peut-etre que ton scanner deconne?
Tom Solen J'ai cette carte mère depuis peu et je n'arrive pas à faire fonctionner mon scanner avec. Pourtant il est détecté par WIN2K + SP2. Le logiciel Scanwise s'installe sans aucun problème mais lorsque je lance celui-ci, il me donne un message comme quoile scanner est en phase d'initialisation, puis je finis par obtenir un message d'erreur:

"Le scanner présente un pb matériel. COnsultez le fichier journal pour plus de détails."

Donc je n'arrive pas à scanner la moindre photos.  
Qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)